Purge fichiers attachés

Grizzli
Bonjour,
J'ai de nombreux mails stockés dans des sous-dossiers de ma boite de
reception Outlook.
Je voudrait conserver uniquement les corps des mails et supprimer EN MASSE
tous les fichiers attachés de ces mails.
Existe-t-il une solution pour faire cela en une seule opération comme avec
Lotus Notes?

Merci de m'avoir lu.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Grizzli

Le 17/05/2004 23:32 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
[...]

Nan, pas à ma connaissance du moins.
R0410 - Supprimer les pièces jointes d'un message
http://faq.outlook.free.fr/r_pieces_jointes.htm#R0410

Merci de m'avoir lu.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Thierry
il existe un shareware:
Outlook Attachments Extractor Pro

je sais plus qui distribue ca en France.

Thierry

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.