Purger la file d'attente

manb
Bonjour,

Je galère avec mon serveur exchange 2003.
Il n'envoie ni ne reçoit plus de messages venant du web.
Depuis une coupure SDSL (qui a été résolu), il y a pas mal de message
bloqués en fil d'attente. Comment la purger ou relancer le service ?

Merci d'avance.

Yannick DUCERF
sur ta file d'attente, clique droit/ rechercher les messages..
Tu sélectionne ensuite les messages, et tu les supprimes (clique droit) avec
ou sans NDR

--
Bon courage,
Yannick DUCERF