Purger le remplissage auto de Mail

4 réponses
christophe.laronde
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de purger cette fonction de
remplissage automatique des adresses mail de destinataires dans Mail.
Et comment ?...

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

4 réponses

laurent.pertois
Christophe Laronde wrote:

J'aimerais savoir s'il est possible de purger cette fonction de
remplissage automatique des adresses mail de destinataires dans Mail.

Oui.

Et comment ?...

A la main :-)

Plus sérieusement dans Mail, menu Fenêtres, il y a un élément qui en
anglais se nomme "Previous recipients", à voir en VF.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
christophe.laronde
Laurent Pertois wrote:

Plus sérieusement dans Mail, menu Fenêtres, il y a un élément qui en
anglais se nomme "Previous recipients", à voir en VF.

Merci,
C'est sans doute à partir de là que Mail fait une partie de son
remplissage. L'autre partie vient du Carnet d'adresse.
Pour info, dans sa version 3.3 (926.1/926), cet item du menu Fenêtre est
en français.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
laurent.pertois
Christophe Laronde wrote:

Pour info, dans sa version 3.3 (926.1/926), cet item du menu Fenêtre est
en français.

Euh... ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
laurent.pertois
Jacques Foucry wrote:

Laurent Pertois wrote:

> > Pour info, dans sa version 3.3 (926.1/926), cet item du menu Fenêtre est
> > en français.
>
> Euh... ;-)

Oui Laurent, un problème ? :-)

Ah ben non :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.