Purityscan XP - SpyBot

Le
Luc H
Bonjour,

Problème : Lors d'une vérification de routine avec spybot (mis à jour) sur
XP ed. fam., le spyware Purityscan est détecté. Je n'arrive pas à m'en
défaire. Spybot le supprime, mais au prochain redémarrage, il réapparaît.
Quelqu'un peut-il m'aider à corriger ce problème ?
PS Je ne suis peut-être pas dans le bon NG, dans ce cas merci de me
rediriger.

Merci d'avance pour votre aide.
Jceel
Le #12642011
Bonjour ...Luc H qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

ce n'est pas un SPY mais un anti-SPYque tu as installé TOI-MEME ;-(
si tu n'en veux plus
http://www.purityscan.com/uninstall.html

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
fredus
Le #12642001
demarre en mode sans echec tu fait rechercher purityscan
controle a (tout selectionné )et suppression
bon courage...
fredus
[...]

.

Luc H
Le #12641891
> ce n'est pas un SPY mais un anti-SPYque tu as installé TOI-MEME ;-(
> [...]

Merci Jceel
loic.bougheriou
Le #12605071
luc,

tu dois avoir dans tes éléments de demarrage un fichier qui te le remet.
Essayes "startup manager" c'est un petit freeware comme msconfig mais en
mieux , ou tu vas pouvoir voir et tester ce qui se lance avec ta machine et
éventuellement les désativer ou carrement les supprimer .
[...]

Asimov
loic.bougheriou nous a écrit,

[...]

les supprimer . "Luc H" dans le message de news:
[...]

Vérifie si tu n'a pas WNSCPIT.exe dans system32.
Si oui commence par supprimer ce programme ce qui evitera la reconexion
automatique sur internet.
Et reviens sur ce fil.

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM
[...]

Important, relévé bien l'heure de l'nfection. Cela va t'être utile.