purple-facebook sur debian

Le
Jo Engo
Bonsoir,

Je cherche un moyen d'installer proprement purple-facebook, notamment
pour pouvoir bénéficier des mises-à-jour. Je n'ai trouvé que pour
(x)ubuntu et mint, je vais essayer d'adapter la recette mais je demande
d'abord ici des fois que quelqu'un l'ait déjà fait ou comprenne mieux le
howto: pour ubuntu, afin de l'adapter à debian, merci de vos retours
d'expérience.

howto: mint & ubuntu :
<http://www.webupd8.org/2015/08/use-facebook-chat-in-pidgin-with-purple.html>

--
Si seulement je connaissais plus de mathématiques !
-+- Erwin Schrödinger, Lettre à Willy Wien du 27.12.1925 -+-
[...]

Quel besoin de fesses de bouc?
Ne peut-on vivre sans ce "ver" dangereux?
B.