push mail

lhauben
bjr

sans passer par ma messagerie d entreprise qui pour l'instant ne me propose
pas ce service de quelle manière et avec quel FAI ou opérateur je pourrais
utiliser cette disposition disponible sur mon téléphone??

merci pour vos réponses

Laurent

moijebernard
Le 26 10 2007 17:35, dans 4722094e$0$5076$,
« lhauben » a écrit :

[...]

Est-ce lié à la messagerie d'entreprise ?

Su mon HTC p3300, j'ai configurer l'option, régler selon mes adresses la
cadence de recherche et maintenu les originaux chez le fai pour tout
recevoir sur mon mac et tout fonctionne avec noos mais pas avec online
(peut-être ai-je mal configuré)

Bernard

lhauben
en fait il s agit pour moi de savoir si je peux par exemple mettre en push
mail mon adresse perso en orange.fr ou une autre
sans demander une conection automatique de mon qtek qui fera une demande de
recherche même s'il n y a rien sur ma boite (toute les minutes par ex)
alors que le push mail ne fonctionnera que s'il y a du courrier arrivé

laurent

C348F69A.91B7%