push mail Exchange 2003 avec mobile Sony Ericsson

rizoul
Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'um mobile sony ericsson compatible avec la
fonction push mail.

J'aurais voulu pouvoir avoir accès à mes mails en tout temps.

Que dois-je configurer sous exchange 2003 plus précisémment dans AD je crois

Merci pour votre aide

Steve
Bonjour,

Je vous recommande de lire attentivement cet article :
http://msexchangeteam.com/archive/2006/04/03/424028.aspx

Par ailleurs, voici une vidéo réalisée:
http://msexchangeteam.com/videos/9/train/entry426996.aspx

--
Afin d'optimiser et d'aligner nos services à vos attentes il serait bon
d'avoir votre avis, Merci de prendre 5 minutes afin de remplir le formulaire

Steve,

Hewlett Packard pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Tel: 0825 827 829
(Depuis la Suisse: 0848 800 255 - La Belgique et le Luxembourg:
+32-2-503-31-13)

Support en ligne: http://support.microsoft.com
Mises à jour Sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/default.mspx