Putain, c'est Graves !

Denis
L'acteur Peter Graves pour qui interpréter un pilote d'avion pédophile
n'était pas une mission : impossible est mort.

--
Denis

Elephant Man
Le Mon, 15 Mar 2010 12:57:37 +0000, Arol a écrit :

T'as rien compris ou quoi ?

Je défends la langue française moi, ce qui n'a pas l'air de vous
préoccuper.

Effectivement, là c'est grave...

Oui, mission impossible.

Quand vous aurez des posteurs en langage sms, vous ferez moins les
malins.

Je ne pense pas avoir vu de groupe plus réactif au SMS que frtp (à part
peut-être fllf, si tant est que quelqu'un s'y soit déjà risqué).

J'enchaînerais bien sur le concours de SMS de W9, mais cette chaîne n'est
plus accessible en multiposte et je n'ai donc pas vu.
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 15/03/2010 13:58:

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
Denis a écrit le 15/03/2010 04:09:

Putain, c'est Graves !

Félicitations. Et Peter Lupus http://tinyurl.com/ylonbu5, que
devient-il ?

Il en a un,

Un quoi ?

érythémateux.

Le pauvre.
lexo
Selon RVG :
Denis a écrit :
L'acteur Peter Graves pour qui interpréter un pilote d'avion pédophile
n'était pas une mission : impossible est mort.

Il aura survécu deux jours à Jean Ferrat.

Oui, mais il ne s'était pas bien remis de celle de Topaloff.

--
Mousse et pampre.
1 2