Putain !!!

12 réponses
Sylvain
Hier à la radio, il y en a une qui appelait pour des conseils
juridiques, pour une fuite d'eau qui pourrissait tous les meubles.

Et ça durait vachement longtemps de conseils juridiques, et elle a fait
passer un plombier qui lui a fait une facture pour dire, que c'est un
flexible qui fuit.

Putain !!!

T'achette un flexible à 10 euros au rayon bricolage du supermarché, il y
deux écrous à desserrer, en une minute c'est réparé.

Et encore un flexible qui fuit, si ça se trouve c'est juste le joint qui est
mal placé ou à changer dans ce cas il n'y pratiquement besoin de rien et en
trente secondes c'est réparé. Plus court que les conseils juridique à la
radio.

Voila la nouvelle société de cons fonctionnaires qu'est en train de nous
fabriquer l'éducation nationale. Des trucs à la con comme un robinet, un
chauffe-eau, une voiture........ sont des objets " extraterrestres " dont on
absolument aucune idée de comment ils ont été fait.

Si les anciens avaient été autant coincés des neurones, qu' aujourd'hui,
nous aurions jamais eu, les ordinateurs, les avions, les satellites

Si les fréres Orville et Wilbur Wright, avaient été dans la nouvelles
sociétés administratives fonctionnaires éducation nationale à la cons, ils
n'auraient jamais pu faire un avion, parce ça aurait été "on peut pas faire,
on n'a pas appris, et on n'a pas le permis avion"

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

2 réponses

1 2
Séb.
BLD a écrit :
Putain !!!

Tu nous présente ta mère ?

par chez moi on dit : y en a pas mais on en fera venir
Goulafra
"Sylvain" wrote in
news:tC91k.537$:

Voila la nouvelle société de cons fonctionnaires qu'est en train de
nous fabriquer l'éducation nationale. Des trucs à la con comme un
robinet, un chauffe-eau, une voiture........ sont des objets "
extraterrestres " dont on absolument aucune idée de comment ils ont
été fait.

Plaignez-vous ! Ils créent de l'emploi ! Imaginez si ces cons de
fonctionnaires y connaissaient quelque chose en plomberie, ils seraient
peut-être même capables de s'installer des piscines !
Et d'après vous, quel est le % du salaire de ces cons de fonctionnaires qui
repart dans le secteur privé ? Ah la la, qu'ils sont cons ces
fonctionnaires de donner leur argent à ces cons du secteur privé !
1 2