Putain, font fort les R.A.

2 réponses
Ted Procson
Voila qu'un F4 qui théoriquement a passé un examen technique est obligé
d'aller voir le technicien du coin pour ouvrir son tx et constater qu'une
ampoule est grillée
S'il n'a pas de tourne vis, (parlons pas de fer à souder), doit avoir par
contre un sacré poil dans la main, et une bonne dose de connerie pour venir
raconter ça ici.

TP

2 réponses

f4tug
Ted Procson a couché sur son écran :

Voila qu'un F4 qui théoriquement a passé un examen technique est obligé
d'aller voir le technicien du coin pour ouvrir son tx et constater qu'une
ampoule est grillée

a tu déja ouvert un TS2000 ? non t'est trop con pour ca

S'il n'a pas de tourne vis, (parlons pas de fer à souder), doit avoir par
contre un sacré poil dans la main, et une bonne dose de connerie pour venir
raconter ça ici.

franchement usenet est devenu la poubelle, les demeurés, les frustrés
et autres taches y ont trouvé un superbe terrain de jeu, enfin ils
peuvent se croire importants.

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
AIM: F4TUG
MSN: (remove - )
Yahoo: F4TUG
Fiat Pacem
"f4tug" a écrit dans le message de news:

enfin ils peuvent se croire importants.

Ben voila. T'as tout compris. C'est pour ça qu'il ne
faut même pas les voir ! ;-))

73's

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)