Putain, un test de merde

5 réponses
Thierry P.
Putain un test de merde

--
« Le solipsiste est un fou enfermé dans un bunker » dixit Adorno.
L'Administrateur système, c'est différent : c'est un misanthrope enfermé
dans un bunker avec des fous
-+- ? sur debian-french : " " -+-

5 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Putain, un test de merde'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1264
Path: ...!3.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!news.uzoreto.com!news.alphanet.ch!alphanet.ch!.POSTED!pinuche.no-ip.org!not-for-mail
From: "Thierry P."
Newsgroups: fr.test
Subject: Putain, un test de merde
Date: Mon, 18 May 2020 14:24:48 +0200
Organization: Posted through ALPHANET (https://news.alphanet.ch/)
Lines: 7
Sender:
Message-id:
Nntp-posting-host: 66.213.101.84.rev.sfr.net
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed
Content-transfer-encoding: 8bit
X-complaints-to:
Nntp-posting-date: Mon, 18 May 2020 12:24:59 +0000 (UTC)
User-agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:68.0) Gecko/20100101 Thunderbird/68.8.0
X-mozilla-news-host: news://192.168.1.32:119
Content-language: fr
Raw_subject: Putain, un test de merde
Raw_from: "Thierry P."
Flat_text: putain, un test de merde
Thierry P.
Le 18/05/2020 à 14:24, Thierry P. a écrit :
Putain un test de merde

tu nous fatigues
--
Demain des 14h l'internet et la messagerie seront inaccessibles et ce
pour toute la journée .
Merci de prendre vos dispositions.
-+- CD sur debian-french : "Oups j'ai plante l'Internet" -+-
Thierry P.
Le 18/05/2020 à 14:45, Thierry P. a écrit :
Le 18/05/2020 à 14:24, Thierry P. a écrit :
Putain un test de merde

tu nous fatigues

Toutafé
--
Toutes les pièces doivent s'assembler sans forcer.
Souvenez vous que vous assemblez ce que vous venez de démonter.
Donc si vous ne parvenez pas à le remonter il doit y avoir une raison.
Dans tous le cas n'utilisez pas de marteau.
-+- Manuel de maintenance IBM, 1925 -+-
Thierry P.
Dans son message précédent, Thierry P. a écrit :
Putain un test de merde

cazzo
Elephant Man
Dans son message précédent, Thierry P. a écrit :
Putain un test de merde

cazzo

Ce forum est un forum de test, et il n'est pas besoin d'être grossier.
J'envoie un @abuse à votre FAI, je redirige, je vous cancelle. Ensuite
j'irai me pignoler vite fait dans les chiottes.
--
"Au moins je suis franc" (Elephant Man le 02/12/19 sur fme)