Putty et Debian (ex RedHat user)

2 réponses
Alain Tervention
--0-1436711424-1159264230=:35100
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour à tous,

Anciennement utilisateur RedHat , je suis entrain d'essayer de basculer complétement sur Debian mais je rencontre quelques problemes (bug ?) ...

J'ai installé vi (vim) via un simple apt-get tous fonctionne bien sauf que je ne peux pas faire de copier/coller avec putty avec vi alors que cela fonctionne en shell !!! et j'ajoute que cela fonctionne bien aussi vers une RedHat ! j'ai fouiller partout Google/man/, bref au secours !

Si quelqu'un peut venir à mon aide ,je commence vraimment péter les plombs !

Merci par avance ...

---------------------------------
Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.
--0-1436711424-1159264230=:35100
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour à tous,<br><br>Anciennement utilisateur RedHat , je suis entrain d'essayer de basculer complétement sur Debian mais je rencontre quelques problemes (bug ?) ...<br><br>J'ai installé vi (vim) via un simple apt-get tous fonctionne bien sauf que je ne peux pas faire de copier/coller avec putty avec vi alors que cela fonctionne en shell !!! et j'ajoute que cela fonctionne bien aussi vers une RedHat ! j'ai fouiller partout Google/man/, bref au secours !<br><br>Si quelqu'un peut venir à mon aide ,je commence vraimment péter les plombs !<br><br>Merci par avance ...<br><p>&#32;
<hr size="1">
Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. <a href="http://fr.rd.yahoo.com/evt=42054/*http://fr.answers.yahoo.com">Cliquez ici</a>.

--0-1436711424-1159264230=:35100--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Guy Roussin
Alain Tervention wrote:
Anciennement utilisateur RedHat , je suis entrain d'essayer de basculer
complétement sur Debian mais je rencontre quelques problemes (bug ?) ...

J'ai installé vi (vim) via un simple apt-get tous fonctionne bien sau f
que je ne peux pas faire de copier/coller avec putty avec vi alors que
cela fonctionne en shell !!! et j'ajoute que cela fonctionne bien aussi
vers une RedHat ! j'ai fouiller partout Google/man/, bref au secours !

Si quelqu'un peut venir à mon aide ,je commence vraimment péter les plombs !

putty sous windows et un vi lancé dans putty c'est bien ça ?
Ici ça marche sans problèmes. Si c'est pas ça donne un peu plus de détails.

Tu sélectionnes le texte à copier avec la souris. Tu vas vers le lieu de collage
et tu cliques avec le bouton du milieu de la souris.

Guy
Damien Ulrich
Le mardi 26 septembre 2006 11:50, Alain Tervention a écrit :
...

---------------------------------
Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le
sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos
opinions et vos expériences. Cliquez ici.

Humm !?... voir Alex Plication ^^'

--
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a l e plus
d'intérêt à savoir."
Proverbe Chinois