Putty sous UNI

16 réponses
JC
Bonsoir,

Qui pourrais m'aider à l'installation de PUTTY sous UNIX

D'avvance merci.

6 réponses

1 2
Olivier Tharan
* Erwan David (Mon, 12 Apr 2004 20:27:09 +0200):
Non, il y a maintenant une version linux de PuTTY. Je n'en vois pas
l'utilité mais bon...

La version graphique ?

C'est dommage qu'elle dépende encore de GTK 1.2, mais pour des
gens qui ont du mal à se servir de la ligne de commande, c'est
sympa (je viens d'essayer, ça ressemble vraiment à la version
Windows).

Ça tourne aussi sur FreeBSD (port : security/putty) entre autres.

--
olive

Erwann ABALEA
On Mon, 12 Apr 2004, JC wrote:

Cs bien une source pour UNIX

Au temps pour moi. Je ne vois pas ce que ça peut apporter par rapport à un
OpenSSH dans un xterm, mais bon.

To build the source, you will need to unpack this archive, change into the
"unix" subdirectory, and type "make -f Makefile.gtk". (Sorry, no autoconf as
yet either.) Release source code for Unix

Ben? T'as ta réponse, non?

tar xvfz putty-0.54.tar.gz
cd putty-0.54/unix
make -f Makefile.gtk
make -f Makefile.gtk install

Est-ce que tu sais exactement ce que tu veux faire?

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
-----
Tous les nenfants dans les classes de maternelle jusqu'au lycée espèrent
avoir accès à internet bientôt (ainsi que plusieurs de mes amis, un peu
plus « âgés » quand même :-)).
-+- GA in : Guide du Neuneu d'Usenet - Le neuneu n'attend pas -+-

no
On Mon, 12 Apr 2004 23:19:26 +0200, JustMe wrote:

JC wrote:

Ok. Mais je veux vraimment installe putty.

ca apporte quoi ce truc ?

Ça apporte que tu peux « facilement » gerer tes tunnels par exemple. Tu
as un section pour ajouter des tunnels avec des champs à remplir.
Idem pour les connections a travers des proxy. Pas besoin d'installer et
de configurer un ProxyCommand.
Pour un newbie ça peut être pratique... (quoi que je doute que le newbie
ait a manipuler des tunnels)

En gros ça peut être bien pour découvrir tout ce qu'on peut faire avec
SSH, ensuite c'est vrai qu'en utilisation intensive l'approche «
GUI/clickodrome » n'est plus vraiment adapté... (de toutes façons, y a
pas de libX*.so sur nos serveurs)

JC
Super ca marche

MERCI BEAUCOUP

"Erwann ABALEA" wrote in message
news:
On Mon, 12 Apr 2004, JC wrote:

Cs bien une source pour UNIX

Au temps pour moi. Je ne vois pas ce que ça peut apporter par rapport à un
OpenSSH dans un xterm, mais bon.

To build the source, you will need to unpack this archive, change into
the

"unix" subdirectory, and type "make -f Makefile.gtk". (Sorry, no
autoconf as

yet either.) Release source code for Unix

Ben? T'as ta réponse, non?

tar xvfz putty-0.54.tar.gz
cd putty-0.54/unix
make -f Makefile.gtk
make -f Makefile.gtk install

Est-ce que tu sais exactement ce que tu veux faire?

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
-----
Tous les nenfants dans les classes de maternelle jusqu'au lycée espèrent
avoir accès à internet bientôt (ainsi que plusieurs de mes amis, un peu
plus « âgés » quand même :-)).
-+- GA in : Guide du Neuneu d'Usenet - Le neuneu n'attend pas -+-

gcvaryyv
Dans l'article <407adc69$0$20147$
écrivait :

Qui pourrais m'aider à l'installation de PUTTY sous UNIX

C'est une blague ?

gcvaryyv
Dans l'article <407aee33$0$20146$
écrivait :

Euh, euh en francais ca donne quoi desoler j'ai rien compris

en français
ça
désolé
je n'ai rien compris

1 2