PV : comment contester ?

YopFraize
Bonjour !

Je me suis fais flasher à 138 sur une 2x2 voies limitée à 110 (je sais c'est
pas bien (de se faire flasher ! ;-)). J'ai payé tout de suite je dois dire
et le gendrame (oui oui genDRAME!) ma donné une quittance où est inscrit en
détail les mêmes infos je pense que sur le pv et c'est là qu'il me semble il
y a plusieurs erreurs que je vais vous exposer ici afin que vous puissiez me
dire si oui ou non je peux contester ce pv malgré le fait que j'ai déjà payé
(ce qui implique une reconnaissance de l'infraction etc etc...)...

1ere erreur : je conduisais la voiture de mes parents, la carte grise est à
leur nom (logique) mais sur le pv il est indiqué que l'auteur de
l'infraction (moi) est aussi propriétaire du véhicule : "véhicule
immatriculé xxxx xx xx appartenant à "idem"

2eme erreur : la case cochée est "a réglé par un chèque à son nom" c'est
faux, j'ai utilisé le carnet de chèque de ma femme (nous n'avons pas de
compte joint) pour la bonne et simple raison que je suis interdit bancaire,
donc par là même interdit de chéquier, je vois pas dans ce cas comment
j'aurais pu faire un "chéque à mon nom" alors que juste en dessous il y a
une case "a réglé par un chèque au nom de:"

3ème erreur : dans la partie du formulaire mentionnant le nombre de points
qui vont m'être retiré (verbalement annoncé par l'agent "2") et libellé
comme suis :"...entrainant une perte de (case blanche) points", au lieu de
marquer le nombre de points il a mentionné "oui", ce qui donne :"entrainant
une perte de "OUI" points".

Voilà, d'après vous, d'après cette quitance ce pv est-il contestable et si
oui, auprès de qui ? préfecture ? gendarmerie ? Père Noël ? Please help !

YopFraize
Waouh !
Ben tu vois je savais pas tout ça !!!
Bon, ben c'est ma femme qui les signeras les chèques maintenant...
Wouaaaah les boules !!!
1 2