PV avec erreur de date ?

Philippe LE BOURDON
Il y a un an, je me suis fais arretée pour franchissement d'une ligne
continue, seulement l'officier de police s'est trompé dans la date, il a
dressé le PV au nom de ma soeur alors que c'étais moi qui conduisais. Ce
procès verbal est-il valable ou non ?
Merci d'avance pour votre réponse.

le_troll
Tiens encore un qui relève de la psychiatrie, en substance il dit "on a
relevé mon identité alors que c'est ma soeur qui conduisait" = c'est une
erreur de date...
--
Merci, @+, bye, Joe
ng75 arobase noos point fr