PV pour excès de vitesse

30 réponses
nospam
Bonjour,

Voila, c'est mon tour. Je fait parti de la longue liste des PV pour
excès de vitesse avec une vitesse enregistrée de 56 km/h là ou elle est
limitée à 50 km/h.

A lire les posts déjà passé,il semble que ce soit peine perdue de
demander une exonération au vu du faible dépassement.

Le véhicule appartient à l'établissement (c'est un EPIC) qui m'emploie,
donc il n'y a pas mon identité sur le PV (c'est le Service Administratif
qui m'a envoyé le PV en LRAR). Je craint que si je fait un recours et
qu'il n'est pas accordé on me retire un point, chose que je ne risque
pas si je paye.
Je pense que le service administratif a fait une petite cafouille en
m'envoyant le PV et le formulaire de requête. N'aurait-ils pas du
envoyer le formulaire de requête d'exonération en précisant que c'était
moi le conducteur ? Aussi je me pose une question : Si je paye sans rien
dire, c'est au directeur de l'établissement qu'on enlève un point sur le
permis ?

DenS

10 réponses

1 2 3
LE TROLL
Il faut voter pour les partis qui ne prévoient pas de mettre des radars sur
les routes, ou de les y laisser, tu as (MPF, FN, UDF)...
C'est le conducteur la victime, qui est taxé par le fisc et frappé par la
justice!

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr
Site éditeur de MES ROMANS édités
http://irolog.free.fr/romans
mon adresse EMail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"Denise Sanner" a écrit dans le message de news:
1hqlxln.1bzvywjykzcg0N%
Bonjour,

Voila, c'est mon tour. Je fait parti de la longue liste des PV pour
excès de vitesse avec une vitesse enregistrée de 56 km/h là ou elle est
limitée à 50 km/h.

A lire les posts déjà passé,il semble que ce soit peine perdue de
demander une exonération au vu du faible dépassement.

Le véhicule appartient à l'établissement (c'est un EPIC) qui m'emploie,
donc il n'y a pas mon identité sur le PV (c'est le Service Administratif
qui m'a envoyé le PV en LRAR). Je craint que si je fait un recours et
qu'il n'est pas accordé on me retire un point, chose que je ne risque
pas si je paye.
Je pense que le service administratif a fait une petite cafouille en
m'envoyant le PV et le formulaire de requête. N'aurait-ils pas du
envoyer le formulaire de requête d'exonération en précisant que c'était
moi le conducteur ? Aussi je me pose une question : Si je paye sans rien
dire, c'est au directeur de l'établissement qu'on enlève un point sur le
permis ?

DenS

Globern
"LE TROLL" <le a écrit
news:4588e25d$0$23061$:

Il faut voter pour les partis qui ne prévoient pas de mettre des radars
sur les routes, ou de les y laisser, tu as (MPF, FN, UDF)...
C'est le conducteur la victime, qui est taxé par le fisc et frappé par
la justice!

Légionnaire deuxième pompe Joseph Attila, m'frez 8 jours pour connerie crasse
et hors sujet politique sur un forum de droit !

Rompez !

--

Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe
Père Fouettard de La NEUF et Délégué Syndical
Globern
"LE TROLL" <le a écrit
news:4588e25d$0$23061$:

Il faut voter pour les partis qui ne prévoient pas de mettre des radars
sur les routes, ou de les y laisser, tu as (MPF, FN, UDF)...
C'est le conducteur la victime, qui est taxé par le fisc et frappé par
la justice!

Deuxième pompe Joseph Attila, vous n'êtes pas au dessus des lois : Le Code de
la Route prévoit des limitations de vitesse, aux usagers de les respecter.

M'frez 8 autres jours parce que j'ai envie de vous les coller, deuxième pompe
légionnaire Joseph Attila !

--

Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe
Père Fouettard de La NEUF et Délégué Syndical
LE TROLL
Mon adjudant, le droit se change par la politique, cette victime voudrait
changer son sort, de facto je lui indique comment il faut manoeuvrer
politiquement pour changer ce genre de loi, et toutes les loi liberticide
que vous aimez tant mon adjudant, mais mon adjudant, je vous rappel qu'on ne
dit pas 2eme classe, vous devez avoir les pieds plats et ne pas avoir été à
l'armée mon adjudant, pour un parachutiste on dit "chasseur", pour un
légionnaire on dit "légionnaire"...
A part ça, il ne faut pas perdre à l'esprit que la loi se change par la
politique, alors parler de politique dans le but de changer une loi lato
sensu, en citant les partis anti-liberticide et démocrates, ce n'est pas
faire de la politique, mais indiquer comment changer le droit et auprès de
qui, car si je n'indiquais pas auprès de qui, notre victime pourrait voter
socialiste en pensant à un changement, alors que les partis illégitimes au
pouvoir, ne promettent en rien dexterminer les radars, comprenez-vous mon
adjudant ?

--
Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr
Site éditeur de MES ROMANS édités
http://irolog.free.fr/romans
mon adresse EMail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"Globern" a écrit dans le message de news:

"LE TROLL" <le a écrit
news:4588e25d$0$23061$:

Il faut voter pour les partis qui ne prévoient pas de mettre des radars
sur les routes, ou de les y laisser, tu as (MPF, FN, UDF)...
C'est le conducteur la victime, qui est taxé par le fisc et frappé par
la justice!

Deuxième pompe Joseph Attila, vous n'êtes pas au dessus des lois : Le Code
de
la Route prévoit des limitations de vitesse, aux usagers de les respecter.

M'frez 8 autres jours parce que j'ai envie de vous les coller, deuxième
pompe
légionnaire Joseph Attila !

--

Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe
Père Fouettard de La NEUF et Délégué Syndical

Marc-Antoine
LE TROLL wrote:
Mon adjudant, le droit se change par la politique, cette victime
voudrait changer son sort, de facto je lui indique comment il faut
manoeuvrer politiquement pour changer ce genre de loi, et toutes les
loi liberticide que vous aimez tant mon adjudant, mais mon adjudant,
je vous rappel qu'on ne dit pas 2eme classe, vous devez avoir les
pieds plats et ne pas avoir été à l'armée mon adjudant, pour un
parachutiste on dit "chasseur", pour un légionnaire on dit
"légionnaire"... A part ça, il ne faut pas perdre à l'esprit que la
loi se change par
la politique, alors parler de politique dans le but de changer une
loi lato sensu, en citant les partis anti-liberticide et démocrates,
ce n'est pas faire de la politique, mais indiquer comment changer le
droit et auprès de qui, car si je n'indiquais pas auprès de qui,
notre victime pourrait voter socialiste en pensant à un changement,
alors que les partis illégitimes au pouvoir, ne promettent en rien
dexterminer les radars, comprenez-vous mon adjudant ?

Et vous pensez sincèrement 2ème classe, (si si c'était aussi une
appellation tout à fait réglementaire) qu'un gouvernement fusse t-il de
droite de gauche ou d'ou que l'on veut, va autoriser le dépassement de
vitesse ou augmenter les limites ? ou supprimer toutes ces lois que vous
qualifier de liberticides. ? Êtes-vous si naïf ?.
Allez je vous déclare inapte au service civique. :-)

--
Marc-Antoine
LE TROLL
Ave Marc-Antoine, ici César :o)

Oui je pense, j'en suis même presque certain, connaissant bien une
partie des responsables...

- Depuis plus d'un quart de siècle il fabriquent des lois de circonstance,
et aussi des lois liberticides, privées et politique, qui s'appliquent juste
à chaque point de leur programme pour qu'il soient obligés de le retirer.
Penses-tu qu'au pouvoir ils n'abrogeraient pas ces lois ?

- Les tribunaux politiques, et souvent juste avant les élections, condamnent
à des sommes dont le but est l'anéantissement des certains partis, le record
doit être d'un million de Francs je crois. Penses-tu qu'ils ne vont rien
modifier, rien faire ?

- Ils sont victimes en permanence des persécutions du fisc, tant est qu'on a
même trouvé un mot "le fiscalisme", penses-tu qu'ils ne vont pas modifier
les lois ?

- Les deux institutions clefs de l'Etat sont devenues des Etats dans l'Etat,
de véritables partis politiques, penses-tu qu'ils laisseront ces
institutions continuer d'oeuvrer contre l'Etat et contre eux ?

- Les scrutin uninominaux majoritaires ne permettent pas à 40% des français
de participer à la rédaction de la loi, penses-tu qu'ils ne vont pas changer
de mode de scrutin et s'interdire eux-mêmes d'accéder à un pouvoir légitime
?

L'avantage du scrutin de listes est de plus évident:
- La loi est longue à mettre en oeuvre, il faut des compromis, ce qui évite
les lois de circonstance, ou votées par une poignée de députés.
- Le découpage électoral n'est plus possible, ce qui évite a des formations
de se maintenir au pouvoir contre l'avis de la majorité.
- L'esprit de la République c'est la loi, pas le règlement, et la
prédominance des députés, et pas du président, quel que soit son mode de
suffrage.

Philippe IV le Bel a fait ce qu'il fallait, il ne saurait y avoir d'Etat
dans l'Etat, la chose est claire!
l'Empereur a dit "... puisqu'ils ignorent le mariage, le mariage les
ignore... ".

Le DDHC, fondement de la constitution, est aussi claire:
- La loi sert l'intérêt général, elle ne saurait servir des intérêts privés,
ni des groupes d'individus.
- La loi est l'expression de tous, par l'intermédiaire ou pas de
représentants, elle ne saurait être l'expression d'une minorité verrouillée
par le pouvoir...

Jusqu'à la mort du général ils n'ont pas osés faire de loi liberticide et
privées. Depuis sa disparition, et paradoxalement avec ce que certains lui
reprochent sur l'Algérie, de plus en plus de lois ne sont plus l'expression
de tous et ne servent plus l'intérêt général... Ça a commencé il y a un peut
plus d'un siècle avec la limitation de l'expression dans les journaux, mais
ça ne fini pas, il y a toujours plus d'interdiction de penser, matérialisée
par l'écrit évidemment...

Donc oui, je suis quasi certain qu'une grande partie de la liberté
d'expression sera rétablie avec une République parlementaire, laïque et
judéo-chrétienne :o)

--
Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr
Site éditeur de MES ROMANS édités
http://irolog.free.fr/romans
mon adresse EMail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
45892944$0$25903$
LE TROLL wrote:
Mon adjudant, le droit se change par la politique, cette victime
voudrait changer son sort, de facto je lui indique comment il faut
manoeuvrer politiquement pour changer ce genre de loi, et toutes les
loi liberticide que vous aimez tant mon adjudant, mais mon adjudant,
je vous rappel qu'on ne dit pas 2eme classe, vous devez avoir les
pieds plats et ne pas avoir été à l'armée mon adjudant, pour un
parachutiste on dit "chasseur", pour un légionnaire on dit
"légionnaire"... A part ça, il ne faut pas perdre à l'esprit que la loi
se change par
la politique, alors parler de politique dans le but de changer une
loi lato sensu, en citant les partis anti-liberticide et démocrates,
ce n'est pas faire de la politique, mais indiquer comment changer le
droit et auprès de qui, car si je n'indiquais pas auprès de qui,
notre victime pourrait voter socialiste en pensant à un changement,
alors que les partis illégitimes au pouvoir, ne promettent en rien
dexterminer les radars, comprenez-vous mon adjudant ?

Et vous pensez sincèrement 2ème classe, (si si c'était aussi une
appellation tout à fait réglementaire) qu'un gouvernement fusse t-il de
droite de gauche ou d'ou que l'on veut, va autoriser le dépassement de
vitesse ou augmenter les limites ? ou supprimer toutes ces lois que vous
qualifier de liberticides. ? Êtes-vous si naïf ?.
Allez je vous déclare inapte au service civique. :-)

--
Marc-Antoine

Globern
"LE TROLL" <le a écrit
news:45891534$0$6386$:

Mon adjudant, le droit se change par la politique, cette victime
voudrait changer son sort, de facto je lui indique comment il faut
manoeuvrer politiquement pour changer ce genre de loi, et toutes les loi
liberticide que vous aimez tant mon adjudant, mais mon adjudant, je vous
rappel qu'on ne dit pas 2eme classe, vous devez avoir les pieds plats et
ne pas avoir été à l'armée mon adjudant, pour un parachutiste on dit
"chasseur", pour un légionnaire on dit "légionnaire"...

Dans mon régiment, les juteux étaient appelés "mon lieutenant" depuis la
période napoléonienne, deuxième pompe Joseph Attila... et que moi, j'ai été
nommé par un commandant (pas un juteux, là dis donc...) 3ème pompe.

C'est là ma gloireeeeuuux !

A part ça, il ne faut pas perdre à l'esprit que la loi se change par la
politique, alors parler de politique dans le but de changer une loi lato
sensu, en citant les partis anti-liberticide et démocrates, ce n'est pas
faire de la politique, mais indiquer comment changer le droit et auprès
de qui, car si je n'indiquais pas auprès de qui, notre victime pourrait
voter socialiste en pensant à un changement, alors que les partis
illégitimes au pouvoir, ne promettent en rien dexterminer les radars,
comprenez-vous mon adjudant ?

Je comprends, jeune deuxuème pompe Joseph Attila, que la politique se
traite avec vos petits copains sur fsp, pas fmd(roit).

--

Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe
Père Fouettard de La NEUF et Délégué Syndical
Globern
"LE TROLL" <le a écrit
news:45895c82$0$8998$:

Ave Marc-Antoine, ici César :o)

Oui je pense, j'en suis même presque certain, connaissant bien une
partie des responsables...

- Depuis plus d'un quart de siècle il fabriquent des lois de
circonstance, et aussi des lois liberticides, privées et politique, qui
s'appliquent juste à chaque point de leur programme pour qu'il soient
obligés de le retirer. Penses-tu qu'au pouvoir ils n'abrogeraient pas
ces lois ?

- Les tribunaux politiques, et souvent juste avant les élections,
condamnent à des sommes dont le but est l'anéantissement des certains
partis, le record doit être d'un million de Francs je crois. Penses-tu
qu'ils ne vont rien modifier, rien faire ?

- Ils sont victimes en permanence des persécutions du fisc, tant est
qu'on a même trouvé un mot "le fiscalisme", penses-tu qu'ils ne vont pas
modifier les lois ?

- Les deux institutions clefs de l'Etat sont devenues des Etats dans
l'Etat, de véritables partis politiques, penses-tu qu'ils laisseront ces
institutions continuer d'oeuvrer contre l'Etat et contre eux ?

- Les scrutin uninominaux majoritaires ne permettent pas à 40% des
français de participer à la rédaction de la loi, penses-tu qu'ils ne
vont pas changer de mode de scrutin et s'interdire eux-mêmes d'accéder à
un pouvoir légitime ?

L'avantage du scrutin de listes est de plus évident:
- La loi est longue à mettre en oeuvre, il faut des compromis, ce qui
évite les lois de circonstance, ou votées par une poignée de députés.
- Le découpage électoral n'est plus possible, ce qui évite a des
formations de se maintenir au pouvoir contre l'avis de la majorité.
- L'esprit de la République c'est la loi, pas le règlement, et la
prédominance des députés, et pas du président, quel que soit son mode de
suffrage.

Philippe IV le Bel a fait ce qu'il fallait, il ne saurait y avoir d'Etat
dans l'Etat, la chose est claire!
l'Empereur a dit "... puisqu'ils ignorent le mariage, le mariage les
ignore... ".

Le DDHC, fondement de la constitution, est aussi claire:
- La loi sert l'intérêt général, elle ne saurait servir des intérêts
privés, ni des groupes d'individus.
- La loi est l'expression de tous, par l'intermédiaire ou pas de
représentants, elle ne saurait être l'expression d'une minorité
verrouillée par le pouvoir...

Jusqu'à la mort du général ils n'ont pas osés faire de loi liberticide
et privées. Depuis sa disparition, et paradoxalement avec ce que
certains lui reprochent sur l'Algérie, de plus en plus de lois ne sont
plus l'expression de tous et ne servent plus l'intérêt général... Ça a
commencé il y a un peut plus d'un siècle avec la limitation de
l'expression dans les journaux, mais ça ne fini pas, il y a toujours
plus d'interdiction de penser, matérialisée par l'écrit évidemment...

Donc oui, je suis quasi certain qu'une grande partie de la liberté
d'expression sera rétablie avec une République parlementaire, laïque et
judéo-chrétienne :o)

fu2 de circonstance...

--

Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe
Père Fouettard de La NEUF et Délégué Syndical
G.B
Il faut que ton employeur paie et que tu le rembourses.
Ainsi, il n'y aura pas de retrait de points.

"Denise Sanner" a écrit dans le message de news:
1hqlxln.1bzvywjykzcg0N%
Bonjour,

Voila, c'est mon tour. Je fait parti de la longue liste des PV pour
excès de vitesse avec une vitesse enregistrée de 56 km/h là ou elle
est
limitée à 50 km/h.

A lire les posts déjà passé,il semble que ce soit peine perdue de
demander une exonération au vu du faible dépassement.

Le véhicule appartient à l'établissement (c'est un EPIC) qui
m'emploie,
donc il n'y a pas mon identité sur le PV (c'est le Service
Administratif
qui m'a envoyé le PV en LRAR). Je craint que si je fait un recours et
qu'il n'est pas accordé on me retire un point, chose que je ne risque
pas si je paye.
Je pense que le service administratif a fait une petite cafouille en
m'envoyant le PV et le formulaire de requête. N'aurait-ils pas du
envoyer le formulaire de requête d'exonération en précisant que
c'était
moi le conducteur ? Aussi je me pose une question : Si je paye sans
rien
dire, c'est au directeur de l'établissement qu'on enlève un point sur
le
permis ?

DenS

disco67
LE TROLL formulated the question :
Mon adjudant, le droit se change par la politique, cette victime voudrait
changer son sort, de facto je lui indique comment il faut manoeuvrer
politiquement pour changer ce genre de loi, et toutes les loi liberticide que
vous aimez tant mon adjudant, mais mon adjudant, je vous rappel qu'on ne dit
pas 2eme classe, vous devez avoir les pieds plats et ne pas avoir été à
l'armée mon adjudant, pour un parachutiste on dit "chasseur", pour un
légionnaire on dit "légionnaire"...
A part ça, il ne faut pas perdre à l'esprit que la loi se change par la
politique, alors parler de politique dans le but de changer une loi lato
sensu, en citant les partis anti-liberticide et démocrates, ce n'est pas
faire de la politique, mais indiquer comment changer le droit et auprès de
qui, car si je n'indiquais pas auprès de qui, notre victime pourrait voter
socialiste en pensant à un changement, alors que les partis illégitimes au
pouvoir, ne promettent en rien dexterminer les radars, comprenez-vous mon
adjudant ?

Corvee de chiotte et instruction civique avec interro de controle juste
avant les WE. Interro pas OK Chiottes nickel "rasoir" pour le lundi qui
suit.
Je vais vous rentrer le bon sens dans votre petit crane deuxieme pompe
Joseph Attila.

Puis la tout de suite vous m en ferez 20............
Cette nuit revue Cameleon pour tous.

--
Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr
Site éditeur de MES ROMANS édités
http://irolog.free.fr/romans
mon adresse EMail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"Globern" a écrit dans le message de news:

"LE TROLL" <le a écrit
news:4588e25d$0$23061$:

Il faut voter pour les partis qui ne prévoient pas de mettre des radars
sur les routes, ou de les y laisser, tu as (MPF, FN, UDF)...
C'est le conducteur la victime, qui est taxé par le fisc et frappé par
la justice!

Deuxième pompe Joseph Attila, vous n'êtes pas au dessus des lois : Le Code
de
la Route prévoit des limitations de vitesse, aux usagers de les respecter.

M'frez 8 autres jours parce que j'ai envie de vous les coller, deuxième
pompe
légionnaire Joseph Attila !

--

Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe
Père Fouettard de La NEUF et Délégué Syndical

1 2 3