PV: pipo ou info?

28 réponses
n°7
bonjour,

"on" m'a dit recemment, que pour eviter de payer un pv, il fallait
envoyer un chèque d'un montant supérieur au pv.
l'etat ne pouvant encaisser une somme supérieure, ils renvoient un
chèque de la différence, et si on ne l'encaisse pas, ils ne vont pas
encaisser le notre.

ça me parait un peu trop facile :-\

--
"Je peux tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude
et l'indifférence."

10 réponses

1 2 3
Jeffbie
Dans son message précédent, NICO Robin nous a écrit :

Encore un n00b qui croit que sa bite va tomber parce qu'il n'a pas forwarder
son mail à 545454 de ses amis... :/

Juste comme toi quand tu as écrit ça, quoi.

--
Si tu ne sais pas quelle qualité de sperme il faut pour faire un débile
mental, demande donc à ton père !
nestor burma
n°7 a écrit :
bonjour,

"on" m'a dit recemment, que pour eviter de payer un pv, il fallait
envoyer un chèque d'un montant supérieur au pv.
l'etat ne pouvant encaisser une somme supérieure, ils renvoient un
chèque de la différence, et si on ne l'encaisse pas, ils ne vont pas
encaisser le notre.

ça me parait un peu trop facile :-

Essaie et tu verras bien, peureux !
nestor burma
NICO Robin a écrit :
n°7 wrote:
bonjour,

"on" m'a dit recemment, que pour eviter de payer un pv, il fallait
envoyer un chèque d'un montant supérieur au pv.
l'etat ne pouvant encaisser une somme supérieure, ils renvoient un
chèque de la différence, et si on ne l'encaisse pas, ils ne vont pas
encaisser le notre.

ça me parait un peu trop facile :-

Si tu as eu un PV c'est que tu as commis une faute. Pourquoi fuir ta
responsabilité ?

Encore un donneur de leçons à la con
n°7
NICO Robin wrote:
Jeffbie wrote:

NICO Robin ha usato la sua tastiera per scrivere :

Si tu as eu un PV c'est que tu as commis une faute. Pourquoi fuir ta
responsabilité ?

Le père Lamoral a encore frappé.

Je prefere etre le père Lamoral que la mere Escroc ou la tante
MauvaiseFoi...

le pb, dans ce monde, c'est que ceux qui decident des règles ne les
appliquent pas du tout!
sarko et ses ministres en exces de vitesse, c'est courant: vous croyez
que pour autant, ils appliquent votre maxime?
et que dire des pascois, mitterand, chirac, tous impliqués dans des
détournements de fonds et autres abus de bien sociaux?
et meme fillon, qui utilise un jet privé au frais du contribuable pour
aller en week end?
c'est pas etre un peu couillon qui de payer pour tout ça?

--
"Je peux tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude
et l'indifférence."
n°7
Jeffbie wrote:
Dans son message précédent, NICO Robin nous a écrit :

Encore un n00b qui croit que sa bite va tomber parce qu'il n'a pas
forwarder son mail à 545454 de ses amis... :/

Juste comme toi quand tu as écrit ça, quoi.

--
Si tu ne sais pas quelle qualité de sperme il faut pour faire un débile
mental, demande donc à ton père !

c'est vrai que la signature est d'un niveau atterant :-(

--
"Je peux tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude
et l'indifférence."
www.juristprudence.c.la
Jeffbie wrote:
Si tu ne sais pas quelle qualité de sperme il faut pour faire un débile
mental, demande donc à ton père !

"n°7" a écrit dans le message de news:
4a5afaca$0$728$
c'est vrai que la signature est d'un niveau atterant :-(

le sujet de son obsession découle de son mode de pensée :
c'est une tête... de noeud.
Jeffbie
En ce jour sacré de Saint Eugène, n°7 a béni ce groupe de ceci :

c'est vrai que la signature est d'un niveau atterant :-(

Les signatures ne se commentent pas sur usenet, faute de quoi on passe
aisément pour un pignouf "prisonnier" de son irrépressible envie de
foutre le souk.

--
La fonction du langage n'y est pas d'informer, mais d'évoquer.
Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, www.juristprudence.c.la répondit celi et
ceça :

c'est une tête... de noeud.

silence, petite merde ! lol

--
"Il faut des préliminaires, car on n'entre pas dans une femme
comme dans un moulin"
n°7
Jeffbie wrote:
En ce jour sacré de Saint Eugène, n°7 a béni ce groupe de ceci :

c'est vrai que la signature est d'un niveau atterant :-(

Les signatures ne se commentent pas sur usenet, faute de quoi on passe
aisément pour un pignouf "prisonnier" de son irrépressible envie de
foutre le souk.

ha, la signature a changé ;-)

--
"Je peux tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude
et l'indifférence."
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a5c2ab9$0$301$
silence, petite merde ! lol

étale tes diarrhées verbales chieur insane PTDR

--
"Il faut des préliminaires, car on n'entre pas dans une femme
comme dans un moulin"

il reste le fantasme à celui qui n'obtient pas ce qu'il espère
1 2 3