PV pour stationnement pas payé -> que se passe t il ?

13 réponses
media
Bonjour,

j ai trouvé dans ma boite à gants un PV pour staionnement non réglé (11
euros je crois) qui date de plusieurs mois.

Que va t il se passer ? De plus, la carte grise est encore à mon ancienne
adresse à partir de laquelle le courrier n est plus suivi depuis des mois.

Merci de m informer sur la suite des évènements ;(

Bye

3 réponses

1 2
Henri Lemaire
"Serge" a écrit

Oui..........

Vous cherchez à battre un record ?

http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
Serge
Le contributeur précédent me demandais si c'était pour une somme équivalente
à un PV de stationnement que j'avais eu un ATD suite à erreur du TP
d'Alençon qui avait recouvré auprès du TP du 94, en laissant son message,
j'ai simplement répondu : "oui"...

Je n'avais rien à ajouter de plus....

Peut être n'avez pas suivi tout le fil de la discussion ???

Google vous le retrouvera....

Serge
"Henri Lemaire" a écrit dans le message de
news:brak1u$hoe$
|
| "Serge" a écrit
|
| > Oui..........
|
| Vous cherchez à battre un record ?
|
| http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
|
Henri Lemaire
"Serge" a écrit

Le contributeur précédent me demandais si c'était pour une somme

équivalente
à un PV de stationnement que j'avais eu un ATD suite à erreur du TP
d'Alençon qui avait recouvré auprès du TP du 94, en laissant son

message,
j'ai simplement répondu : "oui"...

Ce n'est pas tellement la briéveté de la réponse qui m'a fait réagir
mais surtout la longueur du texte cité .....*après* la réponse !
1 2