PWA 2003: bug du "All Assignments"

2 réponses
Sollies
Bonjour à toutes et tous,
Dans Rssources => View Resource Assigments, je crée deux filtres. L'un pour
voir les assignations de 3 resources dans un projet et l'autre l'assignation
des 3 mêmes resources dans un autre projet.
Je positionne "All assignments" avant de créé le lien par "Save Link".
Problèmes:
1) quand je rappelle un Saved Links, il ne se met pas sur "All Assignments"
mais sur "Current Assigments". Je crois que c'est un bug PWA. Savez-vous si
un patch le corrige ?
2) si j'applique ensuite, le second filtre, cela s'affiche "correctement"
mis à part le bug précédent et si là, je fais "All Assigments", je me
retrouve avec le résultat du filtre précédent !
Quelqu'un a t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance de votre aide.
Arnaud

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,

A priori, c'est le focntionement normal de PWA 2003. Pas grand chose à faire
;-(

Gérard Ducouret

"Sollies" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous,
Dans Rssources => View Resource Assigments, je crée deux filtres. L'un
pour
voir les assignations de 3 resources dans un projet et l'autre
l'assignation
des 3 mêmes resources dans un autre projet.
Je positionne "All assignments" avant de créé le lien par "Save Link".
Problèmes:
1) quand je rappelle un Saved Links, il ne se met pas sur "All
Assignments"
mais sur "Current Assigments". Je crois que c'est un bug PWA. Savez-vous
si
un patch le corrige ?
2) si j'applique ensuite, le second filtre, cela s'affiche "correctement"
mis à part le bug précédent et si là, je fais "All Assigments", je me
retrouve avec le résultat du filtre précédent !
Quelqu'un a t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance de votre aide.
Arnaud

Sollies
Merci Gérard,

Je n'irais pas jusqu'à qualifier ce fonctionnement de "normal", mais bon
comme vous ;-(

Arnaud

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

A priori, c'est le focntionement normal de PWA 2003. Pas grand chose à faire
;-(

Gérard Ducouret

"Sollies" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à toutes et tous,
> Dans Rssources => View Resource Assigments, je crée deux filtres. L'un
> pour
> voir les assignations de 3 resources dans un projet et l'autre
> l'assignation
> des 3 mêmes resources dans un autre projet.
> Je positionne "All assignments" avant de créé le lien par "Save Link".
> Problèmes:
> 1) quand je rappelle un Saved Links, il ne se met pas sur "All
> Assignments"
> mais sur "Current Assigments". Je crois que c'est un bug PWA. Savez-vous
> si
> un patch le corrige ?
> 2) si j'applique ensuite, le second filtre, cela s'affiche "correctement"
> mis à part le bug précédent et si là, je fais "All Assigments", je me
> retrouve avec le résultat du filtre précédent !
> Quelqu'un a t-il une solution à ce problème ?
> Merci d'avance de votre aide.
> Arnaud