Pwd Alcatel 4200C

4 réponses
Marc
Bonjour

Nous cherchons le(s) mot(s) de passe constructeur d'un Alcatel 4200C, afin
de modifier le niveau audio des lignes analogiques entrantes. (suite à
l'ajout de cartes ITB) . nous n'avons pas trouvé ces paramètres avec les
mots de passe utilisateur dont nous disposons.

Merci de vos réponses

Marc

4 réponses

en 17
Ca m'intéresse aussi, apparemment j'ai une ligne analogique merdique
qui chute trop en tension à la prise de ligne et on m'entend mal !
Merci
Daniel
Eric Stern
Marc disait:

Bonjour

Nous cherchons le(s) mot(s) de passe constructeur d'un Alcatel 4200C, afin
de modifier le niveau audio des lignes analogiques entrantes. (suite à
l'ajout de cartes ITB) . nous n'avons pas trouvé ces paramètres avec les
mots de passe utilisateur dont nous disposons.

avec le mot de passe installateur,je ne vois pas trop ce que tu pourrais
bouger pour ce problème.
avec le mot de passe constructeur,il n'y a rien de plus.

Eric

Marc
"Eric Stern" a écrit dans le message de news:
ep8gt7$or7$
Marc disait:

Bonjour

Nous cherchons le(s) mot(s) de passe constructeur d'un Alcatel 4200C,
afin
de modifier le niveau audio des lignes analogiques entrantes. (suite à
l'ajout de cartes ITB) . nous n'avons pas trouvé ces paramètres avec les
mots de passe utilisateur dont nous disposons.

avec le mot de passe installateur,je ne vois pas trop ce que tu pourrais
bouger pour ce problème.
avec le mot de passe constructeur,il n'y a rien de plus.

Eric

Essayer de remonter le niveau des lignes analogiques entrantes, tout
simplement !
vu que sur les cartes analogiques, il n'y a visiblement aucun moyen de le
faire.

Marc

Eric Stern
Marc disait:

Essayer de remonter le niveau des lignes analogiques entrantes, tout
simplement !
vu que sur les cartes analogiques, il n'y a visiblement aucun moyen de le
faire.

ça j'ai bien compris
dans les adresses "remarcable" ,ya pas.
donc en prog,ya pas.quelque que soit le mot de passe.
sur son grand frêre,le E,c'etait par strap.ligne courte,ligne longue.
mais au niveau BF,je n'ai jamais vu de difference.
hormis sur le poste d'augmenter le volume du combiné,je ne vois pas de
solution.

Eric