pwsteal

Le
R S
bonjour,
jeviens de récupérer pwsteal.trojan je ne sais somment
Norton ne l'eafface pas.
comment feriez vous pour le suprimer et l'empêcher de revenir ?
joke0
Le #1468290
Salut,

R S:
jeviens de récupérer pwsteal.trojan je ne sais somment
Norton ne l'eafface pas.
comment feriez vous pour le suprimer et l'empêcher de revenir
?

Impossible à dire comme ça.

Donne nous ta version de windows, l'endroit où est détecté cet
espion (fichier, répertoire?) et ton antivirus (NAV?).

--
joke0

S'Ju
Le #1136128
à priori sur secuser.com : pwsteal viendrait avec bugbear.

S'Ju

"R S" news:c75qp3$1lq$
bonjour,
jeviens de récupérer pwsteal.trojan je ne sais somment
Norton ne l'eafface pas.
comment feriez vous pour le suprimer et l'empêcher de revenir ?
Merci

joke0
Le #1137263
Salut,

S'Ju:
à priori sur secuser.com : pwsteal viendrait avec bugbear.

Je crois que c'est une détection générique.

--
joke0