pwsteal

R S
bonjour,
jeviens de récupérer pwsteal.trojan je ne sais somment
Norton ne l'eafface pas.
comment feriez vous pour le suprimer et l'empêcher de revenir ?

joke0
Salut,

R S:
jeviens de récupérer pwsteal.trojan je ne sais somment
Norton ne l'eafface pas.
comment feriez vous pour le suprimer et l'empêcher de revenir
?

Impossible à dire comme ça.

Donne nous ta version de windows, l'endroit où est détecté cet
espion (fichier, répertoire?) et ton antivirus (NAV?).

--
joke0

joke0
Salut,

S'Ju:
à priori sur secuser.com : pwsteal viendrait avec bugbear.

Je crois que c'est une détection générique.

--
joke0