PWSteal.Irftp

AlianArk
Bonjour, je viens de découvrir que mon pc était infecté par ce virus qui
serai un cheval de troie venant du Brésil.
Ma question: puis-je détruire le fichier infecté (hooks.dll) sans que cela
nuise a mon pc par la suite.
J'utilise Symantec comme anti-virus et il le détecte et le met en
quarantaine a chaque allumage du pc.C'est pour éviter cela que je voudrais
le supprimer.
Merci d'avance pour vos réponses.

joke0
Salut,

AlianArk:
Ma question: puis-je détruire le fichier infecté (hooks.dll)
sans que cela nuise a mon pc par la suite.

Oui, ce fichier est le cheval de Troie (ou l'un des ses composants).

--
joke0

AlianArk
[...]

Bonjour , et merci pour ta réponse..Seulement le problème est que même en le

supprimant et en vidant la corbeille il a l'air de se régénérer a chaque
démarrage du PC...

joke0
Salut,

AlianArk:
Bonjour , et merci pour ta réponse..Seulement le problème est
que même en le supprimant et en vidant la corbeille il a l'air
de se régénérer a chaque démarrage du PC...

Peux-tu publié ici un rapport HijackThis ? On devait y voir
comment ça se passe. Toutes les infos ici:
http://joke0.free.fr/ht.html

--
joke0