PWSteal.Trojan

manu
Comment suprimer ce virus mon ordi me dis dossier
contamine mais le dossier en question est introuvable

Claude LaFrenière [climenole]
Le 16 juillet 2004

Bonjour manu

dans le msg<news:2ec9f01c46b50$5c0d0790$

Comment suprimer ce virus mon ordi me dis dossier
contamine mais le dossier en question est introuvable

Informations sur ce trojan :

Symantec :
http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/pwsteal.trojan.html

Pest Patrol:
http://www.pestpatrol.com/pestinfo/i/im_pwsteal_trojan_v2.asp

Je vérifie s'il n'y aurait pas un outil de désinfection spécifique et je
t'en donne des nouvelles.

A+

--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

[...]

Question : quel anti-virus utilises-tu présentement ?
Il semble que certains soient en mesure d'éradiquer
ce trojan (Norton , Sophos...)

Remarque : tu peux t'inspirer des info de Symantec à ce sujet.
Il faut entre autre arrêter le service de restaurarion...

A+