Pybot différent

Philippe
Bonjour,

J'ai deux machines sur l'une Spybot un nombre 160082 infos reconnues
et sur la deuxième 112357 c'est normal non ?

augustin
Philippe a écrit :
Bonjour,

J'ai deux machines sur l'une Spybot un nombre 160082 infos reconnues
et sur la deuxième 112357 c'est normal non ?

Merci

OUI !
Herser
Philippe wrote:
Bonjour,

J'ai deux machines sur l'une Spybot un nombre 160082 infos reconnues
et sur la deuxième 112357 c'est normal non ?

En fait ça dépend du nombre de comptes et du nombre de navigateurs
Si tu ouvres la page "vaccination" tu vois des menaces sur IE7 et tu vois
tes comptes.
Herser
Tonio - le Yéti
> [...]

J'ai deux machines sur l'une Spybot un nombre 160082 infos reconnues
et sur la deuxième 112357 c'est normal non ?

Egalement variable selon de nom de programmes installés
et que Spybot sait protéger.
Tonio.