PyCon ?

MCI, Shadok Gouroudoudou
Bonsoir !

J'ai vu que, régulièrement, étaient organisés des "PyCon".

Je voudrais savoir si, en Belgique, et dans le nord de la France,
certains envisagent d'organiser des PyCon-bière ?

--
@-salutations

Michel Claveau

MCI, Shadok Gouroudoudou
RMLL qui ont lieu en France

Logiciel libre, mais anglais obligatoire ;-(((

--
@-salutations

Michel Claveau

Philippe Makowski
RMLL qui ont lieu en France

Logiciel libre, mais anglais obligatoire ;-(((

absolument pas !
Les RMLL ont lieu en France et la grande majorité des sessions sont en
français

--
Philippe Makowski
Support et conseil pour Firebird : http://www.espelida.com

MCI, Shadok Gouroudoudou
Bonsoir !

grande majorité des sessions sont en français

Pourtant, dès ma première connexion, j'ai lu ça :
http://www.rmll.info/article27.html

Mais, peut-être n'ai-je pas eu de chance.

--
@-salutations

Michel Claveau

Philippe Makowski
Bonsoir !

grande majorité des sessions sont en français

Pourtant, dès ma première connexion, j'ai lu ça :
http://www.rmll.info/article27.html

Mais, peut-être n'ai-je pas eu de chance.

seulement pour le thème "sciences"
je vient de finir de monter une journée "rendez-vous Firebird"
et tout sera en français sauf une session
http://www.rmll.info/rubrique10.html
et
http://www.firebird-fr.eu.org/doku.php?id=wiki:rendez-vous2007

c'est encore possible de faire un truc aux RMLL
il y aura d'ailleurs des sessions sur Ruby cf plus bas

mais il faut faire vite et quelqu'un pour l'organiser, mais même s ce
serait bien non, avec un rdv sympa
pour cela, il sufffit de s'inscrire à
http://rmll.info/cgi-bin/mailman/listinfo/themes

et poster la proposition

Ruby : Jean François Tran

confs prévues :
- Une demi-journée Ruby et Rails :
1 conf présentation de Ruby,
1 conf présentation Rails,
1 atelier Rails (nécessite une salle réseau et Ruby/Rails configuré sur
les ordis)
- en prévision : "Ruby et architecture Trois Tiers" par Alexis Bernard
(membre de Ruby France)

--

1 2