[ Pygame ] : Serveur down ... un mirroir ?

Michael
Bonjour,

Le serveur de Pygame étant down depuis quelques jours, quelqu'un
peut-il m'envoyer dans ma messagerie ( adresse valide en enlevant les
deux NOP ), l'installeur de Python 1.9.1 ( je crois que c'est la
dernière version ) pour Python 2.6 ( 3 Mo ) pour Windows et
éventuellement la version Mac ?

D'avance merci pour votre aide.

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Ils sont en train de refaire le serveur.
AMHA, il faut attendre.
j'ai vu que la doc est encore accessible :
http://www.pygame.org/docs

@+
--
Michel Claveau
Michael
Le 2010-01-16 09:34:54 +0100, "Michel Claveau -
MVP" dit :

[...]

Salut,

Oui, j'ai bien lu qu'ils sont en train de refaire le serveur mais hélas
je suis un peu coincé car je n'ai que Pygame installé sur une machine
linux et qu'il faudrait que je l'ai au plus tôt au moins sur la machine
Windows ( le Mac n'est pas pressé :-) ).
Michael
> Je te le met sur cette page :
http://mclaveau.com/gvrac

En espérant que cela suffise à ton besoin...

Super, merci beaucoup. ça me laisse le temps que le serveur soit revenu
pour avoir la dernière version.

Encore merci.
Michael
> Le service rendu n'aura pas été très utile, car
le serveur de pygame est "reviendu".

Si si, tu m'as bien dépanné !!

Quant à la version 2 ... on va attendre la finale :-)