Pylint

Pierre Maurette
Bonsoir,

Je viens de tester Pylint (en intégration dans Eclipse / Pydev). Ça
semble bien. Je suis néanmoins un peu étonné par certaines "remarques",
et d'après Google je ne suis pas le seul.
Existerait-il de bons documents à ce sujet, et éventuellement des
configurations prête à utiliser ?

Merci d'avance, bonne soirée.

--
Pierre Maurette

hg
Pierre Maurette wrote:

[...]

Peux-tu donner un lien ou deux sur les discussions au sujet
des "remarques" ?

hg