Pyramide des âges

Le
Estelle
Bonjour tous !

Je souhaiterais savoir s'il est possible de crer une
pyramide des ges avec Excel :
- graphique de barres horizontales
- les hommes d'un ct, les femmes de l'autre
- le nombre de personnes en axe des abscisses (x) allant
de 40 0 puis de 0 40
- leur ge en axe des ordonnes (y), de 0 70 ans, par ex.

Je vous remercie de votre aide
A bientt

Estelle

PS : mes donnes viennent d'une base de donnes, je peux
donc faire un graphique crois dynamique, ou faire mes
calculs et faire un graphique simple
papou
Va voir ici (il y a un exemple à télécharger)
http://www.excelabo.net/xl/graph.php#pyramide

Cordialement
Pascal

"Estelle" news: 5e7a01c42dd6$423e31c0$
Bonjour à tous !

Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une
pyramide des âges avec Excel :
- graphique de barres horizontales
- les hommes d'un côté, les femmes de l'autre
- le nombre de personnes en axe des abscisses (x) allant
de 40 à 0 puis de 0 à 40
- leur âge en axe des ordonnées (y), de 0 à 70 ans, par ex.

Je vous remercie de votre aide
A bientôt

Estelle

PS : mes données viennent d'une base de données, je peux
donc faire un graphique croisé dynamique, ou faire mes
calculs et faire un graphique simple
Clément Marcotte

Je ne sais pas s'il s'agit du même exemple que celui du volatile, mais
il y a aussi un article par là:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;461196

"Estelle" message de news:5e7a01c42dd6$423e31c0$
[...]

jean esselin
Le #1330023
ça a l'air possible en faisant chaque rectangle "à la main"

--

physique biologie maths
http://perso.club-internet.fr/trois