pyramide des âges

j'accepte.
comment faire une pyramide des âges, avec excel 2003.

Francois L
comment faire une pyramide des âges, avec excel 2003.

Bonsoir,

1 Contrairement à ce que tu semble croire, ta question arrive sur un
forum, animé par des bénévoles et non par un robot ou des salariés d'une
assistance technique.
2 Bénévoles ou salariés, cela ne change rien au fait qu'un minimum de
courtoisie (genre bonjour, merci, etc.) n'est jamais superflu.
3 Bref, je t'invite à te conformer aux us et coutumes de ce forum dont
tu pourras trouver la quintessence ici :
http://www.excelabo.net/mpfe/mpfe.php
et plus particulièrement là
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php#netiquette
4 Enfin, pour ta question, tu trouveras un exemple sur excelabo.
Utilises le moteur de recherche avec le mot "pyramide"
--
François L
qui continue à essayer d'apprendre à ses enfants quelques règles

JB
Bonsoir,

Exemple:
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/GraphePyramideAge.xls