Pyrammide des âges

4 réponses
oliver
Bonsoir,
je voudrais créer une pyramide des âges en mettant dans les barres du
graphique le texte: 42 ans 2 mois 1 jour. Je ne peux évidement pas me servir
de ce même texte comme abscisse! quelqu'un aurait il une solution
merci

4 réponses

Jacquouille
Bonsoir Olivier
Dans ma signature, figure l'adresse d'Excelabo, le site de Misange.
Tu y trouveras les mémoires d'un Pharaon, ainsi que les plans pour établir
une pyramide des âges.
Bonne construction.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

"oliver" a écrit dans le message de news:
45f5c79f$0$18179$
Bonsoir,
je voudrais créer une pyramide des âges en mettant dans les barres du
graphique le texte: 42 ans 2 mois 1 jour. Je ne peux évidement pas me
servir de ce même texte comme abscisse! quelqu'un aurait il une solution
merci

Daniel
Bonsoir.
Dans "Format de la série de données", onglet "Etiquettes de données",
choisis "Nom de catégorie". Clique une fois sur l'étiquette à modifier, puis
une seconde fois. Tu peux maintenant entrer le libellé que tu veux.
Cordialement.
Daniel
"oliver" a écrit dans le message de news:
45f5c79f$0$18179$
Bonsoir,
je voudrais créer une pyramide des âges en mettant dans les barres du
graphique le texte: 42 ans 2 mois 1 jour. Je ne peux évidement pas me
servir de ce même texte comme abscisse! quelqu'un aurait il une solution
merci

Leonello
Bonsoir,

Outils, Utilitaires d'analyse, Histogramme...

Bien entendu, il faut installer au préalable l'utilitaire d'analyse :
Outils, macros complémentaires et cocher Utilitaires d'analyse.

--

Amicalement,
Leo

"oliver" a écrit dans le message de news:
45f5c79f$0$18179$
Bonsoir,
je voudrais créer une pyramide des âges en mettant dans les barres du
graphique le texte: 42 ans 2 mois 1 jour. Je ne peux évidement pas me
servir de ce même texte comme abscisse! quelqu'un aurait il une solution
merci

rthompson
Bonjour

As-tu une idé ou on pourrait trouver une explication des différents outils?

Merci et à bientôt

Rex

"Leonello" a écrit dans le message de news:
45f5ddf7$0$27383$
Bonsoir,

Outils, Utilitaires d'analyse, Histogramme...

Bien entendu, il faut installer au préalable l'utilitaire d'analyse :
Outils, macros complémentaires et cocher Utilitaires d'analyse.

--

Amicalement,
Leo

"oliver" a écrit dans le message de news:
45f5c79f$0$18179$
Bonsoir,
je voudrais créer une pyramide des âges en mettant dans les barres du
graphique le texte: 42 ans 2 mois 1 jour. Je ne peux évidement pas me
servir de ce même texte comme abscisse! quelqu'un aurait il une solution
merci