[Pyrénées] - 2 jours en Aston

Le
Stephan Peccini
Bonjour

Les photos d'un côté :
https://flic.kr/s/aHskx7jw98

Et le récit sur mon blog de l'autre selon ce que vous préfér=
ez :
https://monblog.peccini.fr/2018/04/29/courtal-marty-21-et-22-avril-2018/

Bonne balade

Stéphan
GhostRaider
Le #26473966
Le 05/05/2018 à 15:18, Stephan Peccini a écrit :
[...]

Tous ces grands arbres font penser à Albert.
La cabane penche un peu.
Récit intéressant.
jdd
Le #26473980
Le 05/05/2018 à 15:18, Stephan Peccini a écrit :

tes photos sont toujours aussi bonnes, mais ca devient lassant :-)
pourtant, de temps en temps une originale comme ceci:
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/40861170205/in/album-72157666319329887/
il est rare qu'on montre une neige qui ne soit pas blanche :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Allez ! Je vais encore critiquer ;)
LE problème, pour moi, est cet horizon qui coupe en deux la tronche du
sujet est insupportable.
Voilà, vite fait, ma version :
Stephan Peccini
Le #26474660
Le dimanche 6 mai 2018 20:42:22 UTC+2, Alf92 a écrit :
pfiouuu ça pète !
https://farm5.staticflickr.com/4194/33863108840_bac7741e79_h.jpg

Trop !
Stephan Peccini
Le #26474659
Le samedi 5 mai 2018 20:25:19 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/40861170205/in/album-7215766 6319329887/
il est rare qu'on montre une neige qui ne soit pas blanche :-)

Jusqu'à ces derniers jours, c'était dur de montrer une neige blan che. Peut-être depuis hier.