[Pyrénées] - Autour des Caraussans

11 réponses
Stephan Peccini
Bonsoir

Un tr=E8s bon week-end autour des Caraussans (Soulcem, Ari=E8ge, Pyr=E9n=E9=
es) avec mont=E9e =E0 la cabane pastorale, suivie d'une mont=E9e au sommet =
sans nom pr=E9c=E9dant le pic de l'=E9tang Fourcat, pour Samedi et Dimanche=
, tour du cirque en passant par le pic de Caraussans et port de Tristana.

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157648573860438/

Bonne balade

1 réponse

1 2
Françis
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:

Le dimanche 26 octobre 2014 22:27:11 UTC+1, Markorki a écrit :
Françis a écrit :

Stephan nous a habitué à des photos magnifiques...

:-)

Et il a bien raison .............. :)
1 2