[Pyrénées] autour du pic du Han

Stéphan Peccini
Bonjour,

Deux panoramas pris le 23 janvier en montant au pic du Han pour ceux qui
sont intéressés par la montagne. Ce sont les premières photos de l'année ;
malgré l'impression il y avait très peu de neige.

L'Estagnole avec le Som de l'Estagnole et le Mont Fourcat :
http://peccini.fr/Photos/2011/photos/Estagnole.jpeg

Le Col et le Pic du Han (au dessus de Tarascon d'un côté et des Monts
d'Olmes de l'autre):
http://peccini.fr/Photos/2011/photos/Pic_du_Han.jpeg

Bonne balade

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

--
Stéphan Peccini

delestaque
"StéphanPeccini" a écrit dans le message de groupe de
discussion : img7sc$lqm$
Bonsoir,

Quelques temps plus tard, le 5 mars, l'étang d'Appy, juste à côté :
http://peccini.fr/Photos/2011/photos/3-39-01_02.jpeg
http://peccini.fr/Photos/2011/photos/3-39-03_07.jpeg
http://peccini.fr/Photos/2011/photos/3-39-08.jpeg

Et le lendemain au niveau de l'Estagnolette sous le pic du Han :
http://peccini.fr/Photos/2011/photos/3-40-01_07.jpeg

Toutes ces photos peuvent être vues en plus grand ici :
http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/5523901868/sizes/o/in/photostream/
http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/5523902366/sizes/o/in/photostream/
http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/5552903125/sizes/o/in/photostream/

Bonne neige (il n'en reste plus beaucoup aujourd'hui).

--
Stéphan Peccini

80 cm dans le meilleur des cas, c'est vrai !

--
Ricco
Stéphan Peccini
delestaque a écrit
Dans le message <4d8bb5bc$0$24495$ :

80 cm dans le meilleur des cas, c'est vrai !

Dans le coin que je montre, j'évalue à 4 à 5 semaines l'écart d'enneigement
entre cette année et l'année dernière, en défaveur de cette année.

--
Stéphan Peccini