[Pyrénées] - Cabane du Clot du Lac, Ariège

Le
Stephan Peccini
Bonjour

Photos classiques à destination des amoureux de la montagne.

Un week-end, là-haut :

https://flic.kr/s/aHskUzHz6i

Bonne balade
jdd
Le #26431708
Le 10/04/2017 à 13:42, Stephan Peccini a écrit :
Bonjour
Photos classiques à destination des amoureux de la montagne.
Un week-end, là-haut :
https://flic.kr/s/aHskUzHz6i
Bonne balade

encore des montagnes :-((((
j'aime spécialement les ciels étoilés :-)
jdd
Stephan Peccini
Le #26431710
Le lundi 10 avril 2017 15:33:29 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit  :
encore des montagnes :-((((

Je ne sais rien faire d'autre :-) Donc ce seront toujours des montagnes.
j'aime spécialement les ciels étoilés :-)

J'aime bien quand la Lune est présente et éclaire le paysage. Cel a donne une autre ambiance.
Alf92
Le #26431713
Stephan Peccini :
Le lundi 10 avril 2017 15:33:29 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :
encore des montagnes :-((((

Je ne sais rien faire d'autre :-) Donc ce seront toujours des montagnes.

chouette passion... mais pas possible pour moi.
le maxi que j'ai fait c'est monter au lac de Melo en Corse.
jamais plus ! :-)
Stephan Peccini
Le #26431725
Le lundi 10 avril 2017 16:18:42 UTC+2, Alf92 a écrit :
chouette passion... mais pas possible pour moi.
le maxi que j'ai fait c'est monter au lac de Melo en Corse.
jamais plus ! :-)

J'ai commencé comme cela et puis j'ai progressé mais il faut avoi r envie. ;-)
Alf92
Le #26431732
Stephan Peccini :
[...]

j'irais bien plus loin, le pb c'est le vertige.
et le plus étonnant c'est qu'avec des skis sur une piste noir je n'ai
plus le vertige... va comprendre.