[Pyrénées] - divers

Le
Stephan Peccini
Bonsoir

Un peu de retard dans mes publications.

Mes vacances de Mai autour du Larnoum, Ariège :
https://www.flickr.com/gp/stephanpeccini/23Ynnj
vidéo associée :
https://www.youtube.com/watch?v=PcN81iW6v1M

Montée au lac de Sadagouaus, Haute-Garonne :
https://flic.kr/s/aHskX1PQNz

Et chaud week-end autour des étangs de la Sabine avec des pierres, des=
blocs et parfois de l'herbe et heureusement de l'eau :
https://flic.kr/s/aHskXzUxU6

Bonnes balades !
Gilles 80rt
Le #26436287
Le 19/06/2017 à 21:48, Stephan Peccini a écrit :
Bonnes balades !

https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/35281540501/in/album-72157682384077433/
Sympa le passage du concorde...
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Stephane Legras-Decussy
Le 20/06/2017 00:13, Gilles 80rt a écrit :
Sympa le passage du concorde...

ouah... photo qui ferait un malheur sur les sites conspiracy / black
project / UFO !
Stephan Peccini
Le #26436296
Le mardi 20 juin 2017 00:41:41 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écrit  :
ouah... photo qui ferait un malheur sur les sites conspiracy / black
project / UFO !

C'est donc ça le bruit de moteur que l'on entendait sans pouvoir ident ifier l'origine ... Je comprends mieux.
Alf92
Le #26436303
Gilles 80rt :
Stephan Peccini a écrit :
Bonnes balades !

https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/35281540501/in/album-72157682384077433/
Sympa le passage du concorde...

ha oui ! excellent
Stephan : tu l'avais vu ?
Stephan Peccini
Le #26436307
Le mardi 20 juin 2017 10:41:28 UTC+2, Alf92 a écrit :
ha oui ! excellent
Stephan : tu l'avais vu ?

Sur le moment, j'avais vu un nuage avec une forme qui me convenait mieux à la première qu'il avait (pas envie de voir arriver un orage alo rs que nous allions rentrer vers 21 heures au bivouac avec seulement un tar p pour protection. Mais je n'avais pas fait la relation. J'étais plut ôt attiré par les lacs, les sommets et photo que je n'ai pas fait e, un vautour à 30 mètres qui nous a regardé pendant quelque s minutes avant de décoller avec ses congénères que l'on ne voyait pas.
(Par contre, je viens de me rendre compte que la géolocalisation est f ausse à cause de l'heure de la photo qui est en retard d'une heure et du GPS qui avance d'une heure.)
Stephan Peccini
Le #26436376
Le lundi 19 juin 2017 21:48:06 UTC+2, Stephan Peccini a écrit :
Et chaud week-end autour des étangs de la Sabine avec des pierres, d es blocs et parfois de l'herbe et heureusement de l'eau :
https://flic.kr/s/aHskXzUxU6

L'article Facebook (pas besoin de compte pour le lire) sur ce week-end pour ceux qui aiment lire et découvrir d'autres photos :
https://www.facebook.com/notes/les-photos-de-st%C3%A9phan/au-fin-fond-de-la ston/319734598470007/
Bonne lecture