[Pyrénées] - étangs de Petsiguer, Ariège

Le
Stephan Peccini
Bonjour

Quelques photos d'une petite journée là haut :

https://flic.kr/s/aHsm3gvBVj

Bonne balade

STéphan
Alf92
Le #26437042
Stephan Peccini :
Quelques photos d'une petite journée là haut :
https://flic.kr/s/aHsm3gvBVj

j'aime bien celle-ci
https://c1.staticflickr.com/5/4288/35174177680_94f10328b0_c.jpg
Stephan Peccini
Le #26437044
Le samedi 1 juillet 2017 11:23:14 UTC+2, Alf92 a écrit :
j'aime bien celle-ci
https://c1.staticflickr.com/5/4288/35174177680_94f10328b0_c.jpg

Je l'aime bien aussi ; je n'étais par contre pas au bon endroit au bon moment pour faire un time lapse ; la mer de nuages fluctuait fortement et en accéléré cela aurait donné une impression de pulsati on ou de respiration. Mais j'étais en train d'apprécier autre cho se. Une autre fois.