[Pyrénées] - Exposition à Toulouse

Le
Stephan Peccini
Bonjour

Pour ceux qui sont sur Toulouse ou de passage à Toulouse, j'expose mes=
photos à la galerie de l'Oeil de l'Espace EDF Bazacle, 11 quai Saint-=
Pierre à Toulouse jusqu'au 4 novembre (de 11 heures à 19 heures, =
fermé le lundi).

https://www.facebook.com/LesPhotosDeStephan/photos/p.533712160405582/533712=
160405582/?type=1&theater

L'espace EDF Bazacle mérite à lui tout seul une visite.

Stéphan
Thierry Houx
Le #26488992
Le 16/09/2018 à 17:07, Stephan Peccini a écrit :
[...]

Désolé d'être un peu loin en ce moment, je serais volontiers venu et ce
d'autant plus que la boite dont je suis retraité te soutien.
Je suis heureux de voir qu'ils mettent un peu d'argent ailleurs que dans
le foot, pour le coup un véritable gâchis.
jdd
Le #26488991
[...]

chouette, je vais essayer de passer. Tu y es parfois?
L'espace EDF Bazacle mérite à lui tout seul une visite.

oui, je connais, c'est très sympa de voir tourner les turbines pelton :-)
http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/2807
jdd
--
http://dodin.org
Stephan Peccini

Je vais bientôt y passer mais je ne connais pas encore les deux dates. J'en parlerai dès que j'aurai fixé mes présences.
jdd
Le #26488997
Le 16/09/2018 à 18:42, Stephan Peccini a écrit :
[...]

merci, si je peux autant passer quand tu es là :-))
jdd
--
http://dodin.org
Stephan Peccini

Au cas où, je suis à la galerie demain après-midi à par tir de 15 heures.
J'y reviendrai en octobre.
jdd
Le #26490274
Le 28/09/2018 à 18:07, Stephan Peccini a écrit :
[...]

zut ;-( demain j'ai une réunion tout l'après midi!
ce sera pour plus tard
merci
jdd
--
http://dodin.org
Stephan Peccini

Je serai présent le samedi 27 octobre de 14 heures à 19 heures à la galerie.
jdd
Le #26490707
Le 01/10/2018 à 17:23, Stephan Peccini a écrit :
Le vendredi 28 septembre 2018 18:17:36 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :
ce sera pour plus tard

Je serai présent le samedi 27 octobre de 14 heures à 19 heures à la galerie.

je ne serais sans doute pas libre non plus :-(
je vais essayer de passer à la galerie un autre jour d'ici là et voir si
je peux me libérer le 17, mais ce n'est pas sûr (je n'ai que 2 réunions
par mois de mon club d'informatique, ca m'embête d'en manquer)
merci
jdd
--
http://dodin.org