[Pyrénées] - Juste une photo

Le
Stephan Peccini
Bonjour,

Du soleil, de la belle neige, un magnifique panorama, seules nos traces et =
celles des livres, renards, oiseaux ont marqu la neige. Que du bonheu=
r !

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/11498966066/lightbox/

--
Stphan Peccini
Alf92
Le 23/12/2013 20:29, Alf92 a écrit :
Stephan Peccini

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/11498966066/lightbox/

probablement une belle photo mais je n'arrive pas à l'avoir en plein
écran, juste le JPG dans mon navigateur.

Moi, j'y arrive après plein d'essais et de clics, mais j'ai W8 !

la navigation de Flickr est tout sauf pratique.

FlickR n'arrête pas de se mettre en diaporama et de faire bouger les photos.
Il demande tout le temps la permission de rester en grand format et n'y reste
pas.

j'ai trouvé :
en fait il faut faire un clic droit
puis nouvelle page Flickr
et enfin faire un drag'n drop dans la barre d'url.
bonjour le parcours du combattant !
Pierre Maurette
Le #25891142
Alf92 :
Stephan Peccini

[...]

Sur la page en lien, clic droit, Afficher Originale, puis (c'est plus
rapide à faire qu'à expliquer) vous draganddroppez l'image sur le
bureau, et vous l'ouvrez avec l'outil qui vous convient. Bien entendu
le passage par le bureau est facultatif, vous pouvez draganddropper
dans votre visionneur ouvert.

--
Pierre Maurette
Markorki
Pierre Maurette a écrit :

[...]

chez moi (Seamonkey 2.23 sur Ubuntu 10.04),
yaka attendre l'affichage de la croix *blanche* en haut à droite,
cliquer dessus, et on se retrouve en flckr "classique", flèches pour
avancer ou reculer, celles de l'écran ou du clavier

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
François
[...]

Iceweasel sous Debian : clic droit et je choisis la taille.

--
François
Stephan Peccini
Le dimanche 22 décembre 2013 18:42:37 UTC+1, Stephan Peccini a écrit  :

Du soleil, de la belle neige, un magnifique panorama, seules nos traces e t celles des lièvres, renards, oiseaux ont marqué la neige. Que du bonh eur !

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/11498966066/lightbox/

Autre temps, autre météo (en vidéo) :

https://www.youtube.com/watch?v=DuZjGAORSKk