[Pyrénées] Les lumières du Céciré

Stéphan Peccini
Bonjour,

Une série de plus sur mon site où j'ai profité d'une soirée et d'une matinée
pour profiter des belles couleurs du soir et du matin en montagne. J'étais
au niveau du Céciré au dessus de Super-Bagnères.

<URL:http://www.photonature.fr/pyrenees/galeries/lumieres_cecire>

Le voile sera levé sur la grande interrogation à propos de l'aube
montagnarde : dessin ou photo ? :-)

Bonne visite

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

--
Stéphan Peccini

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Pierre Pallier s'est exprimé ainsi :

Hello, Stéphan Peccini a écrit dans <news:

Il faut tout de même une explication sur cette photo.
Déjà sur le site tous les exifs sont présents :-)

Et merde, je croyais à un scan, j'ai pas essayé.

Mais c'est un scan ! Et comme tous mes scans, il y a les informations exif
et iptc.

Disons qu'avec Stellarium, je viens de refaire le ciel à la latitude de
Pau, et je retrouve à peu près mes petits. À peu près. :)
<URL:http://cjoint.com/data/jrssF582lO.htm>

L'heure est à quelques minutes près car je n'ai pas enregistré l'information
sur mon GPS ; je l'ai fait de mémoire pour l'heure mais c'est aux alentours
de 6h30.

--
Stéphan Peccini

auberdiac