[Pyrénées] - Pentecôte 2014

Stephan Peccini
Bonjour,

3 autres journ=E9es l=E0 haut dans la montagne avec quelques photos prises =
entre massif de Tabe et En-Beys en Ari=E8ge :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157645157681154/

Bonne balade

St=E9phan

1 2 3
Ricco
LeLapin a formulé la demande :
Solanar a baliverné

Après mûre réflexion, Ricco a écrit :
Erwan David a écrit :
"Cecile Bertau" écrivait :

Ne critiquez pas Maurette, j'aime son humour, sa connaissance des
choses sans se la pêter lui.

Ses attaques hargneuses, ses insultes envers plusieurs participants au
groupe aussi ? Déjà attaquer comme ça c'est effectivement se la péter et
pas qu'un peu, en faisant comme si il est évident qu'il est supérieur à
ses interlocuteurs.

Le filtrage est la seule solution.

c'est aussi la solution de dégonfflés, de ceux qui ne veulent ni voir ni
entendre, mais bordel qu'est ce que vous foutez sur Usenet à vouloir le
réglementer, lisser, le réduire à la petite pensée unique, faut aussi
secouer le cocotier.
si tu ne veux pas lire, c'est bien ton problème, mais tu ne pourras
empêcher quoique ce soit.

Rigolo ca, tu critiques les critiques, toi qui critique.
Tu as raison de donner ton avis mais ca la fout mal de te revolter de
l'avis des autres sur toi
Continue et sois logique.
Personne ne peut empecher personne de poster ce qu'il veut
Heureusement d'ailleurs.
:)

Le fait de (re)prendre sa liberté d'expression, pour faire un euphémisme des
propos de Ricco, n'empche pas une contre-argumentation ! Quelle pratique le
meme ton #oupas d'ailleurs.

rien n'empêche rien
sauf les attaques à la personne,
mais curieusement, silence de ta part, ça n'a pas l'air de te déranger
le moins du monde
en matière de contre argumentation, j'attends toujours
les quelques considérations sirupeuses sur cette photo ordinaire ne
sont pas bien convaincantes, c'est vraiment tiré par les cheveux parce
qu'il faut sortir le soldét Dédé de ce mauvais pas
et de plus il s'y est englué dans son marais en proférant quelques
attaques à mon encontre, pas la peine de s'agiter dans un marais, plus
tu en fait, plus il t'aspire vers le fond, et tous les propos saumatres
ne seront plus que quelques bulles crevant encore la surface, et puis
plu rien, la touffe de cheveux frissonnants aura été absorbée.
bon, c'est aussi librement inspiré d'un texte celèbre

Ricco, l'épicier libre comme Edouard Leclerc
Leclerc, pas Balladur.

--
ricco
--

---
Solanar
Ricco avait soumis l'idée :

Rigolo ca, tu critiques les critiques, toi qui critique.
Tu as raison de donner ton avis mais ca la fout mal de te revolter de
l'avis des autres sur toi

donc, c'est parfaitement justifié de la part de l'auteur d'attaquer la
personne ?
qui l'empêche d'argumenter ?
qui empêche qui que ce soit d'argeumenter, vous manquez d'arguments, il
surtout, faire façon bisounours, se regrouper pour être plus forts ,

Personne ne peut empecher personne de poster ce qu'il veut
Heureusement d'ailleurs.
:)

Continue et sois logique.

garde tes conseils pour qui tu veux, ne me fais pas de leçons de logique,
vous en êtes bien loin de la logique
non mais franchement, Dédé peut poster n'importe quoi, c'est toujours bon,
remarque, il a un bon public, il est tranquille
il te poste un container avec un piaf que personne n'a vu, mais c'était ça le
sujet, sauf qu'on ne savit pas, il faut quinze post pour nous faire
comprendre, autant faire un roman et ne pas mettre de photo, s'il faut
expliquer une photo, c'est raté
un dessin vaut mieux que dix mille mots, une photo vaut mieux que cent mille
mots, cent mille parlotes alors que la photo devrait parler d'elle même, mais
non, le truc c'est de parloter sur des photos médiocres, ça c'est le grand
pied, du sous photo club, voilà où en est arrivé Usenet
et vous voudriez faire la police ici, messieurs les censeurs...

--
ricco

Tu dois avoir un probleme avec toi meme mon petit personne ne te
censure,personne ne fait la police
Tu critiques mechament et tyu ne supporte pas le retour mais dabs un
sens ou dans l'autre ca n'a aucune importance
Tu ne peux pas plus interdire que te faire interdire
Une photo est toujours mediocre pour quelqu'un mais parfois il arrive
qu'elle soit formidable pour certains. En meme temps
Tu peux comprendre ca?
j'en doute mais qui sait, parfois le hasard est grand
:)

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Tu dois avoir un probleme avec toi meme mon petit personne ne te
censure,personne ne fait la police

vu que c'est pas possible, forcément

Tu critiques mechament et tyu ne supporte pas le retour mais dabs un sens ou
dans l'autre ca n'a aucune importance

ce que je n'apprecie pas, c'est que l'on ne supporte pas la critique et
pire, la critique de quelque chose qu'on n'a pas fait soi même

Tu ne peux pas plus interdire que te faire interdire

non, là, on est bien d'accord

Une photo est toujours mediocre pour quelqu'un mais parfois il arrive qu'elle
soit formidable pour certains.

ah, bien trouvé ça, bon, c'est vrai que de recueillir une image
photographique reste quand même une prouesse de nos jours, j'en
conviens

En meme temps ( expression Bobo, " en même temps " )
Tu peux comprendre ca?
j'en doute mais qui sait, parfois le hasard est grand
:)

mais non, je ne peux pas comprendre, je suis trop con, g
serais tu en train de m'attaquer personnellement, en mettant en doute
mes capacités de compréhension, j'observe qu'à part de petites attaques
à la personne, pas grand chose à dire , dis donc, heu, en même temps !

--
ricco
--

---