[Pyrénées] - quelques photos

Stephan Peccini
Bonjour

Un premier album r=E9alis=E9 en pays Basque autour de Larrau :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157644965173323/

et un deuxi=E8me autour de l'=E9tang d'Appy en Ari=E8ge :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157644827243531/

Bonnes balades

Markorki
jdd a écrit :
Le 31/05/2014 11:56, Markorki a écrit :

J'ai plus local, vu lors d'un périple plutôt neigeux en Juin 2013 dans
les
pyrénées orientales qui a donné lieu à plusieurs albums flickr

Par "plus local", je voulais dire plus local que le TajMahal réclamé par
l'ineffable Ricco...

j'aurais tendance à dire que tes photos ne sont ni pires ni meilleures
que les miennes, mais je n'aurais pas le ridicule de me comparer à Sephan.
ou alors il faudrait essayer dans le même genre

exactement.
Les miennes sont un peu "journal de voyage" , compte-rendu de randos
entre amis, mais certaines sur Planes me semblent assez bonnes
Stephan ne joue pas dans la même cour, il est le "rgional de l'étape",
peut venir souvent et *prépare* visiblement ses productions.

Je ne commente pas souvent ses photos, pas par mépris, mais surtout
parce que, y compris sur flickr, je ne suis pas du genre à lacher au
kilo des "wonderful shot" ou "c'est toujours la même magie", et
pourtant, ce serait tentant...

dans le genre pyrénées, ma meilleure c'est ça:
http://dodin.info/piwigo/picture.php?/67330-19900817_101_22381/category/3072

pas vraiment original, mais bien fait...

qui puisse se comparer à celles de Stephan (mais loin dernière)

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/67387-19900817_047_32296/category/3081

ou

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/67385-19900817_045_280/category/3081

juste comme exemple

ben oui, il n'y a pas de honte à essayer de saisir un moment agréable.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
jdd
Le 31/05/2014 12:30, Markorki a écrit :

ben oui, il n'y a pas de honte à essayer de saisir un moment agréable.

tout à fait. Me manque Mada, quand même :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
LeLapin
Ricco a baliverné

LeLapin a écrit :
Stephan Peccini a baliverné

Bonjour

Un premier album réalisé en pays Basque autour de Larrau :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157644965173323/

et un deuxième autour de l'étang d'Appy en Ariège :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157644827243531/

Bonnes balades

Magnifique en tous cas. Merci. :)

ben oui, yad, beaux paysages , ça c'est bien vrai
quelle chance, la Norvège, les calanques, l'Ariège,
personne n'aurait en réserve un p(tit Tadj Mahal des fois ?

La Bidassoa ?

Ça me fait plaisir. Toute fraîche d'aujourd'hui. :)

http://cjoint.com/14jn/DFbaqUwyPkT_pimg_6999.jpg

Mais bon, à moins de vivre en ville elle n'a pas un énorme intérêt. :D
Saint Jipitoux
LeLapin a écrit :
à moins de vivre en ville elle n'a pas un énorme intérêt.

Même.
1 2