[Pyrénées] - Pic du Han, massif de Tabe, Ariège, Pyrénées

5 réponses
Stephan Peccini
Bonjour,

Ce mois de novembre est vraiment =E9tonnant. La mont=E9e depuis le parking =
de Senconnac s'est encore faite en tenue tr=E8s l=E9g=E8re mais la mont=E9e=
en cr=EAte =E9tait frigorifique avec un vent glacial et fort qui nous atte=
ndait. Il faisait 14=B0C =E0 1000 m=E8tres d'altitude =E0 14 heures mais en=
froid ressenti, je pense que nous =E9tions au moins =E0 -5=B0C (et s=FBrem=
ent plus bas) en haut. Que du bonheur, surtout avec un gypa=E8te barbu qui =
nous a survol=E9 de tr=E8s pr=E8s.

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157648835089770/

Bonne balade

5 réponses

Henri
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ce mois de novembre est vraiment étonnant. La montée depuis le parking de
Senconnac s'est encore faite en tenue très légère mais la montée en crête
était frigorifique avec un vent glacial et fort qui nous attendait. Il
faisait 14°C à 1000 mètres d'altitude à 14 heures mais en froid ressenti, je
pense que nous étions au moins à -5°C (et sûrement plus bas) en haut. Que du
bonheur, surtout avec un gypaète barbu qui nous a survolé de très près.

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157648835089770/

Bonne balade

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

La photo avec les nuages lenticulaires est superbe !.........

Merci pour cette balade !.....
Photo
Le 11/11/2014 17:50, Stephan Peccini a écrit :
Bonjour,

Ce mois de novembre est vraiment étonnant. La montée depuis le parking de Senconnac s'est encore faite en tenue très légère mais la montée en crête était frigorifique avec un vent glacial et fort qui nous attendait. Il faisait 14°C à 1000 mètres d'altitude à 14 heures mais en froid ressenti, je pense que nous étions au moins à -5°C (et sûrement plus bas) en haut. Que du bonheur, surtout avec un gypaète barbu qui nous a survolé de très près.

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157648835089770/

Bonne balade

Superbes images !

(au fait connais-tu Patrick et Andrée des randonneurs aussi ?)

--
http://grenault.net/accueil.htm
Stephan Peccini
Le mardi 11 novembre 2014 17:54:12 UTC+1, Henri a écrit :

La photo avec les nuages lenticulaires est superbe !.........

Merci
Stephan Peccini
Le mardi 11 novembre 2014 21:55:31 UTC+1, Guy a écrit :

Superbes images !

Merci

(au fait connais-tu Patrick et Andrée des randonneurs aussi ?)

Qui sait ? Je les ai peut-être croisée mais les prénoms ne me disent rien.
Photo
Le 12/11/2014 05:13, Stephan Peccini a écrit :
Le mardi 11 novembre 2014 21:55:31 UTC+1, Guy a écrit :

Superbes images !

Merci

(au fait connais-tu Patrick et Andrée des randonneurs aussi ?)

Qui sait ? Je les ai peut-être croisée mais les prénoms ne me disent rien.

Eux c'est le Club Alpin (lui est moniteur)

--
http://grenault.net/accueil.htm