[Pyrénées] - rattrapage

Le
Stephan Peccini
Bonjour

Quelques albums en retard à feuilleter :

Articles avec photos sur la préparation et la première étape=
de nos vacances en vallée d'ASton en Ariège :
https://www.facebook.com/notes/les-photos-de-st%C3%A9phan/vacances-2017-pro=
jets-et-organisation/347940198982780/
https://www.facebook.com/notes/les-photos-de-st%C3%A9phan/cabane-de-quioul%=
C3%A8s-jours-1-%C3%A0-4/351023205341146/

et les photos :
https://flic.kr/s/aHsm3bYRKV

Un petit tour en Haute-Garonne dans le Luchonais avec de la neige préc=
oce :
https://flic.kr/s/aHsm4GhSKc

Et un retour en Ariège pour le dernier week-end :
https://www.flickr.com/gp/stephanpeccini/uEM801

Bonnes balades

Stéphan
GhostRaider
Le #26446183
Le 28/09/2017 à 09:08, Stephan Peccini a écrit :
[...]

Très belles photos, une présentation de plus en plus achevée, bravo.
GhostRaider
Le #26446218
Le 01/10/2017 à 09:17, Stephan Peccini a écrit :
Le dimanche 1 octobre 2017 06:38:47 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Très belles photos, une présentation de plus en plus achevée, bravo.

Merci. Quand tu parles de la présentation, peux-tu préciser ? Parles-tu des articles ?

Des deux, les articles, très documentés, photos et cartes (mais
attention à l'orthographe), et l'animation, de plus en plus travaillée.
Stephan Peccini
Le #26446222
Le dimanche 1 octobre 2017 12:10:06 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Des deux, les articles, très documentés, photos et cartes (mais
attention à l'orthographe), et l'animation, de plus en plus travaill ée.

OK, je comprends. Pour l'orthographe, j'ai fait quelques corrections sur le s tirets manquants, corriger bonne augure mais après je ne vois pas.
GhostRaider
Le #26446228
Le 01/10/2017 à 12:22, Stephan Peccini a écrit :
[...]

On a finalement bien fait car on se serait retrouvéS dans la mauvaise
période.
On est équipéS de duvets moyens.
...cherche une place pour bivouaquer après avoir déjeuner. (déjeuné)
Joulua sait bien se comporter et on voir qu'elle sait.. (voit)
Stephan Peccini
Le #26446240
Le dimanche 1 octobre 2017 13:38:37 UTC+2, GhostRaider a écrit :
[...]

Merci, je viens de découvrir une règle avec le on.
GhostRaider
Le #26446254
Le 01/10/2017 à 15:13, Stephan Peccini a écrit :
[...]

Règle pas évidente...
Alf92
Le #26446265
GhostRaider :
[...]

+1
Stephan Peccini
Le #26446274
Le dimanche 1 octobre 2017 18:45:36 UTC+2, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Des deux, les articles, très documentés, photos et cartes (ma is
attention à l'orthographe), et l'animation, de plus en plus travai llée.

+1

C'est encourageant, merci.