[Pyrénées] - Refuge du Rulhe en Ariège, 9 et 10 juillet

Le
Stephan Peccini
Bonjour

Quelques photos prises durant le week-end :
https://flic.kr/s/aHsmho4v2d

Et deux time lapses réalisés depuis le refuge :
https://www.youtube.com/watch?v=HsMh_u-hx9U

Stéphan
jdd

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/16/2819180-participez-a-la-recherche-envoyez-vos-photos-des-lacs-pyreneens.html
j'ai vu ça qui peut t'intéresser
jdd
--
http://dodin.org
Stephan Peccini
Le mardi 19 juin 2018 11:07:17 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :
https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/16/2819180-participez-a-la-reche rche-envoyez-vos-photos-des-lacs-pyreneens.html
j'ai vu ça qui peut t'intéresser

Merci. Toutefois je connais mais je ne vais pas pas sur un des lacs concern és par l'étude.
Stephan Peccini
Le #26479120
Le mardi 19 juin 2018 12:13:07 UTC+2, Alf92 a écrit :
comme d'hab tu sais déjà lesquels me plaisent :-)

Il y a un peu de variété ; par contre, dans quelques temps, je mo ntrerai des vidéos avec un peu d'animation humaine en montagne.
Premiers essais (HS) avec plein de défauts :
https://www.youtube.com/watch?v=8gQz3anNBQ0
https://www.youtube.com/watch?v=rxgsohK5MSE
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/27869020827/in/album-7215769 4720804402/

Ils ont une très bonne bière artisanale à la pression, au pa ssage.