[Pyrénées] - Tuc du Pourtillou, Ariège

Le
Stephan Peccini
Bonsoir,

Les photos du week-end autour du Tuc du Pourtillou. L'article en faisant le=
récit paraîtra mardi soir.

https://flic.kr/s/aHskJrESj3

Cliquer sur la photo pour ouvrir l'album et ne pas hésiter à zoom=
er dans les photos

Bonne balade
GhostRaider
Le #26420290
Le 12/12/2016 à 00:10, Stephan Peccini a écrit :
[...]

On attend avec impatience la présentation FaceBook...
La photo de la cabane du Clot du Lac et Tuc du Portillou me plaît bien.
Stephan Peccini
Le #26420289
Le lundi 12 décembre 2016 13:18:27 UTC+1, GhostRaider a écrit  :
La photo de la cabane du Clot du Lac et Tuc du Portillou me plaît bi en.

C'est la première fois que je suis confronté à la photo de n uit avec la lune et mon étonnement a été de voir autant d' étoiles. J'aime bien le résultat.
Stephan Peccini
Le #26420404
Le lundi 12 décembre 2016 00:10:41 UTC+1, Stephan Peccini a écrit  :
Les photos du week-end autour du Tuc du Pourtillou. L'article en faisant le récit paraîtra mardi soir.
https://flic.kr/s/aHskJrESj3

L'article complet avec d'autres photos :
https://www.facebook.com/notes/les-photos-de-st%C3%A9phan/tuc-de-pourtillou -10-et-11-d%C3%A9cembre-2016/227152937728174
La vidéo viendra bientôt.
Stephan Peccini
Le #26420671
[...]

Et finalement le diaporama en vidéo :
https://www.facebook.com/LesPhotosDeStephan/videos/vl.256698101413532/22889 5290887272/?type=1
Alf92
Le #26420673
Stephan Peccini :
Et finalement le diaporama en vidéo :
https://www.facebook.com/LesPhotosDeStephan/videos/vl.256698101413532/228895290887272/?type=1

"Pour voir plus de contenu de Les photos de Stéphan sur Facebook,
connectez-vous créez un compte.
Inscription - Connexion - Plus tard"
=> JAMAIS
Stephane Legras-Decussy
Le #26420675
Le 15/12/2016 23:36, Stephan Peccini a écrit :
inalement le diaporama en vidéo :
https://www.facebook.com/LesPhotosDeStephan/videos/vl.256698101413532/228895290887272/?type=1

là je peux même pas le finir tellement ça fait mal au coeur.
les mouvements sont en accellération/freinage, c'est bien
pire que zoom in/out linéaire... ;-(
Jacques DASSIÉ
Le #26420681
Après mûre réflexion, Stephan Peccini a écrit :
[...]

Et là, on retrouve la magie de tes images et leur admirable netteté,
même en zoomant ! Toutes ces photos que l'on serait fier d'avoir fait !
Et finalement le diaporama en vidéo :
https://www.facebook.com/LesPhotosDeStephan/videos/vl.256698101413532/228895290887272/?type=1

Et là, c'est la cata !
Des mouvement incessants qui filent mal au coeur...
Et ta netteté proverbiale disparue...
Non, décidément, je n'ai pas pu le terminer.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 15/12/2016 à 23:36, Stephan Peccini a écrit :
[...]

Moi, j'aime bien les voyages en avion, mais c'est flou.
Stephan Peccini
Le #26420689
Le vendredi 16 décembre 2016 08:58:54 UTC+1, GhostRaider a écrit  :
[...]

Je ne comprends pas, la vidéo peut aller jusqu'en UHD sans problè me. As-tu essayé de monter en résolution ?
Stephan Peccini
Le #26420688
Le vendredi 16 décembre 2016 08:39:34 UTC+1, Jacques DASSIÉ a à ©crit :
Et là, c'est la cata !
Des mouvement incessants qui filent mal au coeur...

Ce point m'est remonté par deux personnes ici mais par aucune personne ailleurs.
Et ta netteté proverbiale disparue...

Je ne comprends pas car c'est très net chez moi en choisissant le bon niveau de résolution.