[Pyrénées][Vidéo][Panorama][Musique][Facebook] - Saint-Barthélemy, Ariège

Le
Stephan Peccini
Bonjour

Oui, j'ose ; une vidéo d'un diaporama photo en musique sur Facebook av=
ec des effets de zoom et travelling. Je cumule, je sais.

Ceux qui auront le courage pour 2 minutes, peuvent se rendre ici et la rega=
rder en 720p, c'est mieux :

https://www.facebook.com/LesPhotosDeStephan/videos/222965084813626

Les retours seront appréciés.

Bonne balade
Jean_
Le #26419821
Stephan Peccini avait énoncé :
Bonjour
Ceux qui auront le courage pour 2 minutes, peuvent se rendre ici et la
regarder en 720p, c'est mieux :
https://www.facebook.com/LesPhotosDeStephan/videos/222965084813626
Les retours seront appréciés.

Toujours des belles images. La synchronisation des images sur le son
(ou vice-versa) contribue pour beaucoup à l'agrément du visionnage.
J_.
Stephane Legras-Decussy
Le #26419822
Le 06/12/2016 15:26, Stephan Peccini a écrit :
[...]

c'est très correct... pour moi on est en limite max acceptable
d'amplitude des mouvements.
le titrage est trop gros, il peut être divisé par 2 et déplacé dans un
coin... l'anim du titrage n'est pas indispensable.
on peut le remplacer par une voix off, c'est toujours beaucoup pus
personnel et sympa... il faut trouver une personne avec une bonne voix
et s'entrainer à la prise de son correcte, mais ça vaut le coup :-)
Stephan Peccini
Le #26419823
Le mardi 6 décembre 2016 16:39:02 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a à ©crit :
c'est très correct... pour moi on est en limite max acceptable
d'amplitude des mouvements.

OK ; j'ai essayé de faire des mouvements doux.
le titrage est trop gros, il peut être divisé par 2 et dép lacé dans un
coin... l'anim du titrage n'est pas indispensable.

OK pour la taille ; l'anim reste malgré tout discrète. Je verrai.
on peut le remplacer par une voix off, c'est toujours beaucoup pus
personnel et sympa... il faut trouver une personne avec une bonne voix
et s'entrainer à la prise de son correcte, mais ça vaut le coup :-)

C'est une très bonne idée. Il faudra que je vois comment faire pa rce que ce ne sera pas moi.
Merci pour le retour