[Pyrénées] - week-end de Pâques au refuge du Pla de Tabe

Le
Stephan Peccini
Bonjour

Pour ceux qui préfèrent uniquement les photos, l'album Flickr :
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/albums/72157693445605571

Pour ceux qui apprécient les récits sur mon blog, l'article corre=
spondant :
https://monblog.peccini.fr/2018/04/08/refuge-du-pla-de-tabe-1er-et-2-avril-=
2018/

Bonne balade

Stéphan
Alf92
Le #26471649
Stephan Peccini :
Pour ceux qui préfèrent uniquement les photos, l'album Flickr :
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/albums/72157693445605571

il y en 2 ou 3 qui me parlent bien.
bien plus sympa (pour moi) que la haute montagne arride d'été que tu
nous as montré 50 fois :-)
c'est chouette en tout cas d'être passionné comme ça sur un sujet.
Alf92
Le #26471653
Alf92 :
Stephan Peccini :
[...]

PS : dommage qu'il n'y ai personne sur FRP de passionné par la mer...
benoit
Le #26471664
Alf92
Alf92 :
Stephan Peccini :
[...]

J'ai bientôt une nouvelle série pour toi, mais à ma façon bien sûr.
Stephan Peccini
Le #26471706
Le dimanche 8 avril 2018 19:00:38 UTC+2, Alf92 a écrit :
il y en 2 ou 3 qui me parlent bien.

Lesquelles particulièrement ?
bien plus sympa (pour moi) que la haute montagne arride d'été q ue tu
nous as montré 50 fois :-)

Et ce n'est pas fini.
c'est chouette en tout cas d'être passionné comme ça sur u n sujet.

Sur la prochaine série, il y aura un autre passionné mais lui c'e st le son et non l'image ; comme moi, uniquement en montagne.
Stephan Peccini