PyRTF-0_46_ponx-py26.win32.exe

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

J'ai réalisé, avec Py2exe, une nouvelle version de PyRTF pour Windows
(au départ, j'étais parti de la version 0.43 plus ou moins abandonnée,
que j'avais légèrement modifiée, et pour laquelle j'avais créé un
installeur Windows).
C'est là :
http://ponx.org/download/CD/Python/PyRTF-0_46_ponx-py26.win32.exe
Cette version est nativement UTF-8.

À noter que pour utiliser PyRTF via Ponx, depuis un langage CP1252,
comme Object-PAL (Paradox), deux méthodes ont été rajoutées au module
pxrtf :
append1252() (au lieu de append())
stextappendp1252() (au lieu de stextappendp1252())
Il faut donc remplacer les appels dans tous les scripts concernés.

@-salutations
--
Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]