Pythie

Le
efji
Je l'avais annoncé ici il y a quelques années (fin des appareils photos
hors usage professionnel ou semi-professionnel). Nous y sommes presque :
https://www.dpreview.com/news/4134887749/nikon-shuts-down-camera-factory-in-china-blames-the-rise-of-smartphones

--
F.J.
Photo
Le 02/11/2017 à 19:06, efji a écrit :
[...]

Tant que l'on ne pourra pas disposer d'un bon zoom ?
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
On 02/11/2017 20:34, Photo wrote:
[...]

pour faire des selfies ?
Santa Claup
Le #26450231
Photo de merde a écrit :
[...]

ta gueule connasse
quand on voit la merde systématique que tu sors avec tes appareils un
nokia 3310 est suffisant pour toi
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net

site de merde photo de merde
Santa Claup
Le #26450243
Photo de merde a écrit :
[...]

nokia 3310 est suffisant pour toi, moi j'ai un 24x36 argentique et comme
je n'y comprend rien en numerique ça me suffit pour photographier
ma Domi cul nue !
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net

site de merde photo de merde
---
http://www.avg.com
MELMOTH
Le #26450260
Ce cher mammifère du nom de efji nous susurrait, le jeudi 02/11/2017,
dans le message suivants :
[...]

LA solution : que Nikon se lance dans la fabrication de smartphones...
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Une B=c3=a9vue
Le #26450467
Le 03/11/2017 à 09:19, MELMOTH a écrit :
LA solution : que Nikon se lance dans la fabrication de smartphones...

MDR
François Guillet
Le #26450976
efji a couché sur son écran :
[...]

L'industrie électronique est la seule qui ne m'a jamais déçu. Elle a
dépassé et de loin les espérances les plus folles que j'avais très
jeune, sur ses produits à venir. Jamais je ne me serais douté à
l'époque qu'elle phagociterait même le domaine de la photo. Et quand je
vois ce qui se fait en physique, dont l'électronique ne tarde jamais à
récupérer les découvertes, ça promet, encore, encore et toujours...
Un des derniers exemples : par ex.
http://www.caltech.edu/news/ultra-thin-camera-creates-images-without-lenses-78731