Python Console réduite

1 réponse
pdalet
Bonjour,

1 =E8re question:

Je cherche =E0 mettre la console python (winxp) en fen=EAtre r=E9duite, afi=
n
de pouvoir lancer une installation via sendkeys sans =EAtre perturb=E9 par
cette fen=EAtre console.

2 =E8me question:
Quelqu'un connait-il un script python (en pythoncard) permettant
d'utiliser plusieurs langues. Sous wxpython et pyqt, je sais faire:
mais sous pythoncard ??

MERCI pour les r=E9ponses

Ph DALET

1 réponse

Laurent Pointal
pdalet wrote:

Bonjour,

1 ère question:

Je cherche à mettre la console python (winxp) en fenêtre réduite, afin
de pouvoir lancer une installation via sendkeys sans être perturbé par
cette fenêtre console.

Extension .pyw sur le fichier script principal, et lancement via pythonw.exe
(normalement l'association est faite dans l'explorateur de fichiers à
l'installation).
La console ne sera alors pas du tout ouverte (c'est utilisé par exemple
quand tu as une appli qui démarre une interface graphique).

A+
Laurent.